Forum Blanc en beige



5 réponses | Date de création

Bonjour Patricia...
Dommage que tu ne réussisses pas les blancs en neige Et La Chantilly..
J'en ai encore fait dernièrement avec 4 blancs.. sans problème.
Voici quelques consignes pour bien les réussir Smile

Il faut que Ton bol soit bien propre et bien sec.

Mettre les blancs dans le Mixingbowl closed (sans le fouet)
Donner 3 pulsions de 1Sec. en mode Turbo
Insérer le fouet, Et mixer 3 à 4 mn, à 37°C, en montant progressivement la vitesse, jusqu'au repère 4

Pour la crème Chantilly, ton bol, le fouet et la crème entière (à 30% de matière grasse au minimum) doivent être bien froids. Les placer au réfrigérateur un bon moment avant la réalisation, ou au congélateur une quinzaine de minutes auparavant...
Bien surveiller la prise par l'orifice du couvercle, pour arrêter les couteaux avant que la crème tourne en beurre.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ah oui aussi votre forum pour laisser des commentaires en vraiment pas terrible et quand un commentaire ne convient pas il est supprimé et ça s appelle comment ? À croire qu il est fabriqué en Corée du Nord !


Ah oui aussi votre forum pour laisser des commentaires c est vraiment pas terrible et quand un commentaire ne convient pas il est supprimé .ça s appelle comment cette pratique? À croire qu il est fabriqué en Corée du Nord !


Je déconseille complètement de faire des blancs en neige avec thermomix suis dégoûtée un appareil a 1200€ qui peut même pas monter des blancs c est quoi ? Obligé de faire avec mon autre robot kitchenaid qui va très bien et bien sûr idem pour la chantilly !