Aller au contenu principal

Forum besoin d'idées de recettes très faciles

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, 

Voilà, je vous explique la situation. Je suis plutôt bonne cuisinière,  j'aime bien les petits plats maison, mais ça fait 2 semaines que j'ai un pied dans le plâtre. Donc c'est monsieur qui fait à manger, des trucs très simples et des plats tout prêts.

Mais là,  j'en ai marre. J'ai le droit de poser un peu le pied donc je voudrais me remettre à faire à manger, mais j'ai pas trop d'idées. Il me faudrait des recettes faciles et rapides et avec le moins de manipulation possible. Genre on met tout dedans et c'est prêt! Est ce que vous avez des idées? 

Merci pour votre aide

À bientôt

Personne n'a d'idées pour m'aider?  tmrc_emoticons.aw

Bonjour Hippocampe tmrc_emoticons.smile

Bon courage pour ton handicap momentané tmrc_emoticons.puzzled Il faut prendre ton mal en patience et Momo va te faciliter le travail tmrc_emoticons.steve

J'ai mis sur l'Espace, deux recettes très simples et qui plaisent beaucoup tmrc_emoticons.steve  

Elles sont du genre : on met tout dedans, ça cuit, ça sonne et...c'est prêt tmrc_emoticons.party

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/saucisses-chipolatas-aux-lentilles-vertes-tout-dans-le-bol-simplissim

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

J'espère qu'elles te plairont également  tmrc_emoticons.smile

Encore bon courage !!

bonjour hippocampe

voici le lien pour des recettes en cuisson combinée

http://www.espace-recettes.fr/content/listing-recettes-utilisant-la-cuisson-multiple-ou-combin%C3%A9e?page=3

avec le lien pour les recettes,le temps...

je peux te fournir le pdf de cette liste (il faut ton adresse mail à me donner en MP "envoyer un message")

bon courage !

Isabelle

Merci pour vos réponses Isabelle et Jolynoise !

Je connaissais déjà le sujet sur les recettes combinées,  il est génial. Et je connais vos recettes,  vous faites partie toutes les 2 des " stars " de l'espace recette! tmrc_emoticons.smile

Hier,  j'ai finalement fait du risotto aux courgettes, facile et rapide.

Je continue mes recherches,  de toute façon,  j'ai le temps,  j'ai que ça à faire tmrc_emoticons.puzzled

hippocampe wrote:

Merci pour vos réponses Isabelle et Jolynoise !

Je connaissais déjà le sujet sur les recettes combinées,  il est génial. Et je connais vos recettes,  vous faites partie toutes les 2 des " stars " de l'espace recette! tmrc_emoticons.smile

Hier,  j'ai finalement fait du risotto aux courgettes, facile et rapide.

Je continue mes recherches,  de toute façon,  j'ai le temps,  j'ai que ça à faire tmrc_emoticons.puzzled

Ouh là tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" Quel beau compliment tmrc_emoticons.love MERCI beaucoup Hippocampetinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

L'Espace-Recettes est un bon passe-temps tmrc_emoticons.wink

Bon courage !!!!

Mais de rien, les compliments sont mérités  tmrc_emoticons.bigsmile

Merci à Isabelle pour les fichiers recettes pdf  !! cela donne pleins d'idées géniales et délicieuses