Forum Bûche roulée caramel au beurre salé et croustillant praliné


Édité par: Cath7790 activé 19.12.2017

21 réponses | Date de création

voilà ma buche pour demain est prête, par rapport à la recette originale j'ai mixé le chocolat 5s au lieu de 10s vit 10
j'ai utilisé 2 feuilles de gélatine au lieu d'une seule et c'est beaucoup mieux, l'appareil au caramel se tient bien et il est plus facile à étaler sur le dessus de la buche


Bonjour Florence,
Nous sommes navrés et vous invitons à contacter notre Service Abonnement au 01 44 70 04 44, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour, je me suis abonnée au magazine thermomix et je n'ai toujours rien reçu. Il me mentionne que je dois recevoir le magazine n°10 mais toujours rien dans ma boite aux lettres. Dommage car je voudrais essayer des recettes pour Noel... Est ce normal? (plus d'un mois d'attente) Merci pour vos réponses et passez de bonnes fêtes


Auva80 a écrit:

Bonjour, j'ai la recette au complet mais mon fils a jouer avec mon magasine!! de ce fait j'ai la liste des ingrédients mais pas la quantité. Quelqu'un peut m'aider svp
Merci

bonjour Auva80 je vous ai envoyé un message privé


Bonjour fabilan je vous ai envoyé un message privé


Bonjour, j'ai la recette au complet mais mon fils a jouer avec mon magasine!! de ce fait j'ai la liste des ingrédients mais pas la quantité. Quelqu'un peut m'aider svp
Merci


Bionjour, pour celles qui on fait la Bûche roulée caramel au beurre salé, pouvoez-vous me dire ce que vous avez utilisé pour faire le caramel ? Merci de votre réponse.


Bonsoir. Pouvez vous me donner la marque ? Merci.


Bonsoir,

j'ai acheté un pot de 220gr de caramel à la fleur de sel de Guérande,d'une marque bien connue pour ses confitures, trouvé au rayon des pâtes à tartiner dans mon hypermarché


Bonsoir. Une petite question, pour le caramel au beuure salé, qu'avez vous pris ? Merci de votre réponse.


La recette contient de la gélatine


Merci Cath7790..... j'espère qu'il n'y a ni gélatine ni agar-agar....dans cette recette.

Passez de bonnes fêtes!!!!


Je ne sais plus exactement quand j'ai reçu le N°10, mais déjà au moins 10 jours


Bonjour,

Quand avez-vous reçu le N° 10????

Je l'attends avec impatience, mais mon nom de famille commençant par "V", je pense que je serai dans les dernières à le recevoir (mon abonnement est à jour)


j'ai donc testé cette buche le week-end dernier, je l'ai préparée le samedi, mangée le dimanche et c'était un vrai régal... les restes le lundi étaient toujours aussi bons...
pour celles qui veulent tenter ne pas hésiter succès assuré


Bonjour Arcana , c'est une recette du magazine Thermomix et moi N°10, je ne pense pas avoir le droit de la communiquer, désolée.


Bonjour, pourriez-vous me communiquer la recette de cette bûche roulée au caramel ? Merci

Arcana


il est bien spécifié de la garder au frais jusqu'à la consommation,
et il y a pas mal de temps d'attente entre la préparation et le montage,
je vais peut-être la tester et la préparer demain pour la manger dimanche, comme ça on saura si cela convient pour le repas de Noël


bonjour,
je vais la faire la veille, je vais la stocker dans ma cave elle est fraiche, j'espère qu'elle va se conserver

Mixingbowl closed


Bonjour à tous et toutes

je suis très tentée par cette bûche du magazine N° 10 mais est-ce que quelqu'un sait si on peut la préparer la veille ?

D'avance merci