Bonjour,
Voilà, 10 jours après ma commande, mon petit bijou est arrivé hier. Faut que je rappelle tout de même que ça fait 30 ans après avoir découvert un des premiers Thermomix que je rêvais d'avoir le mien. Mais la vie, les circonstances n'avaient pas permis de me l'offrir. Et aujourd'hui, c'est chose faite, il trône sur mon plan de travail.
Et donc, je me suis organisée pour mes courses pour l'essayer le plus rapidement possible. A midi, j'ai concocté ma 1ère recette. J'ai réalisé des filets de lieux à la sauce aux courgettes et ça a été un vrai régal. Dans la recette originale, le poisson est du bar mais je n'en ai pas trouvé. J'ai hésité par moments, craignant de faire une erreur au niveau des manipulations mais je m'en suis super bien sortie et j'en suis heureuse. De plus, mon mari qui était contre cet achat le trouvant trop onéreux, m'a annoncé que mon plat était très bon.
Alors, j'étais impatiente de vous dire que mes premiers pas se sont super bien passés.
Demain, j'ai prévu de faire un gâteau pour mes collègues en préparant un gâteau basque. Et pour mon mari, pour ce soir, sans doute un sorbet aux framboises. Faut juste que je vérifie que j'ai assez de framboises congelées.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Bises à toute la communauté.