Forum AUCUNS CADEAUX TRES DECU (réunion TM5 )


Édité par: Red-Cherry activé 20.02.2017

2 réponses | Date de création

bonjour

je souhaite savoir si certaine personnes sont dans le meme cas que moi......

cela fait 1mois que j'ai mon TM5,
j'ai organisée ma prise en main + une reunion degustation a la reception de celui ci,
j'ai acheter tous les produits necessaire pour cette demonstration,

j'ai deux personnes sur 4 qui sont venu ,
1 avais "oublier la reunion" au dernier moment" et l'autre a du aller travailler (remplacement)

j'avais comme meme 2 personnes,
etant enceinte de 8mois en congé pathologique,
je suis resté 3h debout dans ma petite cuisine avec la conseillere et les 2 invités
( ma cuisine etant tres petite pas de place pour une chaise)

a la fin de cette reunion Madame la vendeuse , montre les livres cadeaux : cuisine rapide et tous chocolat ,
et comme mes invités ne voulais pas s'engagée tout de suite dans l'achat ,
elle a ranger soigneusement les livres et nous a souhaitez une bonne soirée,

elle est arrivé a 14h repartit a 17h00
j'ai payer les courses,
ranger et netoyer ma cuisine
j'ai du me faire toute la vaiselle
et bloqué un samedi apres midi , sans meme un cadeau .....?!
alors que j'ai acheter un robot a 1169euros!

JE PRECISE : il est specifiez nul part quil est OBLIGATOIRE d'avoir 3 invités. ils disent meme que cest gratuit ,
moi ca ma couter , la liste de courses Environs 35 euros + le nettoyage + vaiselle + perte de temps au final ...

pris sur le site de thermomix :

Pour cela il vous suffit d'organiser une dégustation culinaire[/b].
Invitez 3 ami(e)s chez vous, et l'un de nos conseillers se fera un plaisir de vous présenter le Thermomix® gratuitement et sans obligation d'achat[/b]. A ses côtés, testez-le dans votre[/b] cuisine !
Vous passerez un moment convivial et recevrez en exclusivité un livre de recettes Thermomix® en cadeau[/b], au choix parmi les 3 livres proposés.
Alors, ne perdez plus de temps, organisez vite une dégustation culinaire pour découvrir le Thermomix® !

donc est ce Nomal??