Forum après une soupe, au moment de mixer, le TM31 à eu du mal et il s'est arrêté.



5 réponses | Date de création

tigry a écrit:

bonjour, j'ai le TM31 depuis août 2014, et je fais la soupe tous les deux jours et jusque là .............je n'ose pas m'avancer mais je n'ai pas connu ce problème, parfois on entend qu'il peine en cuisant, je me dis que ce sont probablement quelques morceaux de légumes qui peinent à passer sous les couteaux, mais pas d'arrêt de la machine. Par contre lorsque je fais tourner momo en fonction épis, celle-ci ne s'affiche pas sur le cadran ? est-ce qu'elle se fait quand même ? ou bien est-ce normal ?

Avec la fonction Epi, le couteau tourne 5 fois dans le sens des aiguilles d'une montre et 1 fois en sens inverse, puis 5 fois sens aiguilles d'une montre, etc...

Il suffit de regarder par l'orifice du couvercle pour s'assurer que le 6ème tour est bien en sens inverse.. Smile

Françoise

(Yvelines 78)


bonjour, j'ai le TM31 depuis août 2014, et je fais la soupe tous les deux jours et jusque là .............je n'ose pas m'avancer mais je n'ai pas connu ce problème, parfois on entend qu'il peine en cuisant, je me dis que ce sont probablement quelques morceaux de légumes qui peinent à passer sous les couteaux, mais pas d'arrêt de la machine. Par contre lorsque je fais tourner momo en fonction épis, celle-ci ne s'affiche pas sur le cadran ? est-ce qu'elle se fait quand même ? ou bien est-ce normal ?


Je l'ai rencontré ce dimanche en faisant une brioche. J'ai seulement vu après que j'avais le sens inverse. . Peut être sa . J'hésite y a téléphoner au service confort. .


après avoir utiliser le thermomix plusieurs fois dans la journée, j'ai fait une soupe le soir (tous les legumes 25mn à 100° vitesse2 , puis à la fin au moment de mixer quelques secondes vitesse 8, il a eu du mal et s'est arrêté (pas de surcharge au niveau des doses). j'ai terminé de mixer autre chose. j'y ai mis de l'eau dedans et il marchait à nouveau. Avez-vous déja eu ce problème? merci