Forum Améliorations UTILES ?



6 réponses | Date de création

Il serait simpa de pouvoir avoir les commentaires et avis des utilisateurs sur la plateforme.


Bonjour,

Si vous synchonisez beaucoup de recettes sur votre Cook-Key, vous avez la possibilité de mettre vos recettes préférées en favori afin de les retrouver plus facilement dans le menu de votre appareil Smile
Bon après-midi !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


 

Merci pour votre réponse.

Mais à quoi sert la possibilité de marquer en favori une recette à partir du TM5, si la synchronisation n'en tient pas compte ?


Bonjour Mulivan,

Il faut effectivement que vous ajoutiez une recette en favori sur Cookidoo pour qu'elle se synchronise sur votre Cook Key. Nous comprenons que vous trouviez cette manipulation peu pratique, mais elle permet aussi d'éviter que toutes les recettes de la plateforme (plus de 1 800 !) se trouvent sur votre Cook Key, ce qui en rendrait la navigation très compliquée.

Nous n'avons pas de date de sortie prévue pour une application sous Android, mais nous prenons bonne note de votre remarque et la transmettons au service concerné. Sachez toutefois que vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de Cookidoo depuis votre téléphone ou votre tablette en vous connectant sur le navigateur de votre mobile.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je dispose d'un TM5 depuis 1 an 1/2 et depuis 2 semaines de la clé Cook-Key.
Très satisfait d'avoir mon TM5 connecté au site Cookidoo, je vous informe d'une anomalie :

Une recette marquée en favori sur mon TM5 ne sera pas présente dans mes favoris sur le site Cookidoo après la synchronisation sur le TM5.
Seuls les favoris marqués sur le site Cookidoo sont synchronisés avec mon TM5.
C'est dommage et pas très pratique ! Obligé d'allumer son ordinateur pour gérer ses favoris. Sinon on risque très vite un déphasage des favoris entre le TM5 et Cookidoo.

Pourriez-vous remonter cette anomalie au service de développement informatique Vorwerk ? Merci

 

D'autre part, une application iPhone existe pour utiliser son TM5 et Cookidoo.
https://itunes.apple.com/fr/app/application-officielle-thermomix/id714004506?mt=8

Mais elle n'existe toujours pas pour Android depuis que le TM5 existe.

Est-il prévu d'en disposer prochainement ?
=> Vorwerk y gagnerait en part de marché (nouvelles ventes) et satisferait aussi tous les utilisateurs actuels de TM5 équipé de tablettes ou smartphone Android.