Forum achat foire de Strasbourg



7 réponses | Date de création

"Tiens donc une vraie parole de conseillère,  seul le le profit compte chez Worwerk ...

 

 

catherine"

 

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, Catherine  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


Anny68

Je confirme les dires de Françoise . Nous en avions déjà discuté en mai lors de la foire de Paris.

je suis du 68 et vous ai fait un message privé


Françoise à Orgeval a écrit:

C'est un peu le problème des achats lors des Foires. La démo est très rapide, il y a des avantages liés à la Foire (facilité de paiement, livres offerts, délai de livraison réduit ..) mais vous n'avez pas une conseillère "attitrée" qui vous suit ensuite.

Il faut savoir malgré tout, que les fiches des clients des Foires sont proposées aux Conseillères, si elles le souhaitent, pour assurer la Mise en service de ces appareils.

Mais une Conseillère qui n'a pas fait la vente, (donc n'a pas été rétribuée), n'a pas envie forcément de faire des kilomètres (non remboursés), et de consacrer des heures de son emploi du temps (sans contre-partie) (Excusez-moi de dire les choses telles qu'elles sont)

Mais il arrive parfois que la cliente  organise ensuite une ré

union avec des invités, qui permettra à la conseillère de faire connaitre le Thermomix à d'autres personnes. Smile

 

Tiens donc une vraie parole de conseillère,  seul le le profit compte chez Worwerk ...

 

 

catherine


C'est un peu le problème des achats lors des Foires. La démo est très rapide, il y a des avantages liés à la Foire (facilité de paiement, livres offerts, délai de livraison réduit ..) mais vous n'avez pas une conseillère "attitrée" qui vous suit ensuite.

Il faut savoir malgré tout, que les fiches des clients des Foires sont proposées aux Conseillères, si elles le souhaitent, pour assurer la Mise en service de ces appareils.

Mais une Conseillère qui n'a pas fait la vente, (donc n'a pas été rétribuée), n'a pas envie forcément de faire des kilomètres (non remboursés), et de consacrer des heures de son emploi du temps (sans contre-partie) (Excusez-moi de dire les choses telles qu'elles sont)

Mais il arrive parfois que la cliente  organise ensuite une réunion avec des invités, qui permettra à la conseillère de faire connaitre le Thermomix à d'autres personnes. Smile

 

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Moi non plus, pas de conseillère, pas de mise en service. Thermomix commandé lors d'une journée portes ouvertes a l'agence de Rouen l'année dernière. Je ne sais pas qui a empoché la com mais c'est tout bénef! Pas de remise pour paiement comptant, pas un livre en cadeau. Bon ça ne change rien à ma satisfaction d'avoir mon TM5!

Bonnes fêtes! Smile


Bonjour

J'ai acheté mon Tm5 à la foire de Strasbourg..... un peu  à la vas vite... je l'ai recu dans les délais... et pour l'instant il fonctionne tous les jours voir plusieurs fois par jours. Mais en achetant à la foire pas de mise en service..... malgrés les belles paroles de la responsables de Strasbourg pas une conseillère à l'horizon......

En achat foire il n'y as pas de conseillère qui touche une commission pour mon achat, donc pourquoi se déplacer....

Je trouve que Worverk n'est pas très"commercial" (on vend.... le reste on s'en fiche) du coup pas de journée de dégustation (pas envie de proposer à mes amis une marque aussi peu sympathique) et pas d'achat d'aspirateur , il y a tellment d'autres marques....

Un constat thermomix= super marqueting.....relationnel client bof bof......................