Forum Youpi je suis des votres!!!!!



5 réponses | Date de création

ben ca y est : nous avons voté pour le riz au lait!!

Bon moi j avoue j aime pas ca mais j ai bien voulu faire cette recette pour faire plaisir à mon chéri!!

Verdict : il est top, il est parfait!!!! ca fait trop plaisir!!!!

J ai l impression d etre un vrai cordon bleu!!! d etre une vraie maitresse de maison !!!!! rohhh trop bien, je vais pouvoir régaler les gens que j aime et faire des heureux!!!!

Bon je vais faire un tour sur les différentes recettes du site!!

PS : juste une petite question : quand on a fait par exemple bouillir du lait et qu on veut rajouter 100g de sucre, on peux se reservir de la balance? elle m affichait toujours 0 quand je versais le sucre, c est normal?

A tres bientot

 

Les petits Jeanvi'


Bonjour,

Le petit Hugo va se régaler, dans quelques mois il dira "hum trop bon, j'en veux encore". C'est trop façile la cuisine avec momix.

Bon dimanche

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bienvenue parmi nous et maintenant il faut que tu nous racontes ce que tu as fait.........

 

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011


Bigsmile Me voila nouvelle avec mon TM31 recu hier Bigsmile

Rohhhh j y crois pas, il est sur mon plan de travail, pret à l emploi......

Je suis toute excitée!!! j en ai meme rever cette nuit!!! Bon je pense que juste apres mon message on va avec mon cheri se lancer....riz au lait? brioche? creme vanille? c est un en cours de reflexion....ben oui c est du serieux tout ca maintenant!!!

J ai connu cet appareil chez ma meilleure amie et la depuis que mon petit bout (Hugo il va avoir 9 mois) mange des petits pots, je me suis dis que c etait un bon investissement....et puis j ai reussi à decider mon cheri!!!! et voila!!!! alors maintenant au travail!!

Bon ben j y vais..... petit tablier.... et hop c est parti....

Je vous raconterais tout, j espere que je vais etre capable d apprivoiser la bete Smile

A+

Les petits Jeanvi'

Les petits Jeanvi'