Forum Viande dure



7 réponses | Date de création

MOI JE LES METS TOUJOURS EN PAPILLOTTE DANS DU PAPIER FILM ALIMENTAIRE;

En plus niveau présentation ça fait un petit boudin qu'il suffit de trancher en diagonal et c'est tout mignon et tout moelleux !!!!!!!!!!

Bon APP !

eirélav Counterclock

 


Merci

Quand je pense que j'ai hésité entre le veau et le filet mignon ! zut ! mais il est jamais trop tard pour bien faire surtout avec de bonnes recommandations ! ! ! encore MERCI


Bonjour,

Pour ma part, j'ai trouvé que le résultat aurait pu être parfait en choisissant des escalopes de dinde ou de poulet ou du filet mignon

Le veau ne me semble pas adapté à ce type de cuisson.

Mais quelqu'un aura peut-être eu un bon résultat, personnellement, je n'ai pas refait d'essais.

Ou alors les escalopes à la poêle et le reste dans le TM.

Par contre filet mignon aux pruneaux dans le "100 façons" excellent.

Motus17


Ok merci de ta réponse ça me console un peu ! mais je vais attendre encore un peu pour avoir d'autres réponses ! ! !


J'ai eu le même problème quand j'ai fais la recette. Je ne l'ai pas refaite depuis mais je pense qu'il suffit de diminuer le temps de cuisson en fonction de l'épaisseur de escalopes.


Aw Ce week end j'avais des invités alors je me suis lancée dans la recette de l'escalope de veau sauce au poivre. Problème : les escalopes achetées le matin même chez mon boucher habituel étaient très dures ! Comme les escalopes doivent être roulées et tenues par un cure dent ce qui entraîne une cuisson très longue est ce que ça vient de ça ?

Dommage car la sauce, elle, est très bonne !

Est ce que vous avez déjà fait cette recette ? Merci de vos réponses car je voudrais bien recommencer si l'erreur vient de moi  Cool