Forum Végétales et gourmandes - Croustillant méditerranéen
Bonjour,
Nous voilà un an plus tard, et le livre n'est toujours pas corrigé ..........
Dis Marie , si je ne m'abuse et si j'en crois les conditions d'utilisation du forum au paragraphe 3.3 , il n'est pas autorisé de recopier pour la publier , une recette d'un livre Vorwerk , n'est ce pas ?
merci pour l'info solmar je ne connaissais cet article , ce sera rectifié.
c'est très gentil de ta part
Etoile
de rien ! C'est un plaisir de rendre service !
Dis Marie , si je ne m'abuse et si j'en crois les conditions d'utilisation du forum au paragraphe 3.3 , il n'est pas autorisé de recopier pour la publier , une recette d'un livre Vorwerk , n'est ce pas ?
merci pour l'info solmar je ne connaissais pas cet article , ce sera rectifié.
c'est très gentil de ta part autant d'attention!!!!
Etoile
Pour la recette de pâté végétal, il y a effectivement une erreur et il vaut mieux mettre de l'huile neutre type tournesol.
Cependant, à l'origine, la recette a été créée avec de la graisse végétale (100g) à la place de l'huile, elle peut donc être remplacée. La graisse végétale se trouve en magasin bio.
par contre moi j'ai fais les flans de ricotta aux pousses d'épinards et pistache et on à trouvé ça très très fade
ah bon pas encore fait , je le lorgnais !!!
il faut peut être mettre davantage de parmesan???
je pense qu'il faut mettre direct les tomates sechées dedans pour relever ou faire un sauce ou peut être plus de parmessan lol , par contre la texture est super
Tu as utilisé quel sorte d'épinards frais ou congelés????
frais et bio
par contre moi j'ai fais les flans de ricotta aux pousses d'épinards et pistache et on à trouvé ça très très fade
je pense qu'il faut mettre direct les tomates sechées dedans pour relever ou faire un sauce ou peut être plus de parmessan lol , par contre la texture est super
Tu as utilisé quel sorte d'épinards frais ou congelés????
merci Etoile!! je suis allée voir ton blog, il est superbe!! j'ai relevé la recette du paté végétarien, je teste ce we!!!
merci tu verras , il est délicieux, bien frais.
Etoile
merci Etoile!! je suis allée voir ton blog, il est superbe!! j'ai relevé la recette du paté végétarien, je teste ce we!!!
ben, d'oû il sort ce livre???? je n'en ai jamais entendu parler...
bonjour,
c'est le dernier paru
Etoile
ben, d'oû il sort ce livre???? je n'en ai jamais entendu parler...
Bonjour Stella,
Merci pour votre retour, effectivement il s'agit d'une erreur d'écriture.
Dans la recette il faut utiliser l'huile de tournesol, et non l'huile d'olivre.
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
Bonsoir,
je viens de faire le pâté végétal p 8 du livre "Végétales et gourmandes".
Délicieuse recette !!!
Cependant dans les ingrédients il est noté 30g d'huile de tournesol et dans la préparation il est écrit "Ajouter l'huile d'olive " à l'étape 5.
Personnellement j'ai mis de l'huile d'olive
mais dans la recette quelle huile faut-il utiliser?
Merci
Cordialement
Etoile
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour !
J'avais justement fait ce dont vous parlez car 200g d'épinards suffisent tout juste à recouvrir la surface d'un moule à cake.
Quoi qu'il en soit, cette recette est super ! A tester absoluement.
Cordialement,
Malene77.
Bonjour malene77,
Merci pour votre retour ! Effectivement, il s'agit bien d'un oubli, recevez toutes nos excuses.
La roquette est à ajouter aux épinards à l'étape 3 de la préparation, « Mettre une grande partie des épinards et de la roquette dans le Varoma… ». Il faut mettre moitié épinard, moitié roquette dans le montage. La roquette permet d'ajouter un goût poivré aux épinards.
Cet oubli sera corrigé lors de la prochaine édition.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
Je suis en train de préparer le croustillant méditerranéen P.56 du livre Végétales et gourmandes.
Dans la liste des ingrédients apparaîssent 200g de roquette que l'on ne retrouve plus dans le déroulé de la recette.
Que faut-il en faire ?
Merci de votre retour !