Forum Végétales et gourmandes - Croustillant méditerranéen

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

20 réponses | Date de création

Bonjour,

Nous voilà un an plus tard, et le livre n'est toujours pas corrigé Aw ..........

Etoile a écrit:

solmar a écrit:

Dis Marie , si je ne m'abuse et si j'en crois les conditions d'utilisation du forum au paragraphe 3.3 , il n'est pas autorisé de recopier pour la publier ,  une recette d'un livre Vorwerk , n'est ce pas ? 

merci pour l'info solmar je ne connaissais cet article , ce sera rectifié.

c'est très gentil de ta part

Etoile

Wink de rien ! C'est un plaisir de rendre service ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:

Dis Marie , si je ne m'abuse et si j'en crois les conditions d'utilisation du forum au paragraphe 3.3 , il n'est pas autorisé de recopier pour la publier ,  une recette d'un livre Vorwerk , n'est ce pas ? 

merci pour l'info solmar je ne connaissais pas cet article , ce sera rectifié.

c'est très gentil de ta part autant d'attention!!!!

Etoile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Pour la recette de pâté végétal, il y a effectivement une erreur et il vaut mieux mettre de l'huile neutre type tournesol.

Cependant, à l'origine, la recette a été créée avec de la graisse végétale (100g) à la place de l'huile, elle peut donc être remplacée. La graisse végétale se trouve en magasin bio. 

Etoile a écrit:

lamouette39 a écrit:

Etoile a écrit:

lamouette39 a écrit:

par contre moi j'ai fais les flans de ricotta aux pousses d'épinards et pistache et on à trouvé ça très très fade Puzzled

ah bon pas encore fait , je le lorgnais !!!

il faut peut être mettre davantage de parmesan???

je pense qu'il faut mettre direct les tomates sechées dedans pour relever ou faire un sauce ou peut être plus de parmessan lol , par contre la texture est super

Tu as utilisé quel sorte d'épinards frais ou congelés????

frais et  bio

Diabolique est mon ange ...

laeti

lamouette39 a écrit:

Etoile a écrit:

lamouette39 a écrit:

par contre moi j'ai fais les flans de ricotta aux pousses d'épinards et pistache et on à trouvé ça très très fade Puzzled

je pense qu'il faut mettre direct les tomates sechées dedans pour relever ou faire un sauce ou peut être plus de parmessan lol , par contre la texture est super

Tu as utilisé quel sorte d'épinards frais ou congelés????

l'@telier de Stell@

Etoile a écrit:

lamouette39 a écrit:

laeti

lamouette39 a écrit:

l'@telier de Stell@

laeti

Sand11300 a écrit:

merci Etoile!! je suis allée voir ton blog, il est superbe!! j'ai relevé la recette du paté végétarien, je teste ce we!!!

merci tu verras , il est délicieux, bien frais.

Etoile Wink

l'@telier de Stell@

merci Etoile!! je suis allée voir ton blog, il est superbe!! j'ai relevé la recette du paté végétarien, je teste ce we!!!

Corn Sandrine Corn

Sand11300 a écrit:

ben, d'oû il sort ce livre???? je n'en ai jamais entendu parler...

bonjour,

c'est le dernier paru

Etoile Wink

l'@telier de Stell@

ben, d'oû il sort ce livre???? je n'en ai jamais entendu parler...

Corn Sandrine Corn

Bonjour Stella,

Merci pour votre retour, effectivement il s'agit d'une erreur d'écriture.

Dans la recette il faut utiliser l'huile de tournesol, et non l'huile d'olivre.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonsoir,

je viens de faire le pâté végétal p 8 du livre "Végétales et gourmandes".

Délicieuse recette !!! Love

Cependant dans les ingrédients il est noté 30g d'huile de tournesol et dans la préparation il est écrit "Ajouter l'huile d'olive " à l'étape 5.

Personnellement j'ai mis de l'huile d'olive

mais dans la recette quelle huile faut-il utiliser?

Merci

Cordialement

Etoile Wink

l'@telier de Stell@

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour !

J'avais justement fait ce dont vous parlez car 200g d'épinards suffisent tout juste à recouvrir la surface d'un moule à cake.

Quoi qu'il en soit, cette recette est super ! A tester absoluement.

Cordialement,

Malene77.

Bonjour malene77,

Merci pour votre retour ! Effectivement, il s'agit bien d'un oubli, recevez toutes nos excuses.

La roquette est à ajouter aux épinards à l'étape 3 de la préparation, « Mettre une grande partie des épinards et de la roquette dans le Varoma… ». Il faut mettre moitié épinard, moitié roquette dans le montage. La roquette permet d'ajouter un goût poivré aux épinards.

Cet oubli sera corrigé lors de la prochaine édition.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

Je suis en train de préparer le croustillant méditerranéen P.56 du livre Végétales et gourmandes.

Dans la liste des ingrédients apparaîssent 200g de roquette que l'on ne retrouve plus dans le déroulé de la recette.

Que faut-il en faire ?

Merci de votre retour !