Forum Une réunion thermomix!


Édité par: hallie36 activé 17.08.2011

10 réponses | Date de création

Bonjour,

je prends contact avec vous de la part de jacqueline, je suis à coté de Pau, et disponible pour votre amie,

bonne journée,

patricia

 

PATRICIA


désolé je n'ai pas eu votre message privé avec les coordonnées. Merci


Je vous ai mis un message personnel avec les coordonnées de Bordeaux et de Dax, il n'y a pas d'agence à Pau, mais la responsable de Dax connaît bien les filles de Pau, Karine la responsable de Bordeaux qui est nouvelle peut-être moins mais la responsable de mon groupe Karin( sans "e" ) qui est ancienne les connaît bien aussi car avant c'était un même groupe.

Au plaisir de vous lire.

jacqueline

Motus17


hallie36 a écrit:

Pendant les vacances , j'ai retrouvé une amie qui habite à Pau. Je lui ai présenté notre ami "thermomix" en lui vantant les bons suivis commerciaux et la réponse rapide aux demandes de réunion sur internet.Elle s'est donc inscrite dans la foulée! 15 jours apres elle m'a rappelée tres decue de n'avoir recu aucune adresse ou coup de fil de conseiller thermomix pres de chez elle. Je l'ai rappele récemment et toujours rien!!!!!! Moi j'ai eu un appel des le lendemain! Pourquoi tant d'inégalité?


j'allais dire pareil. c'est la période des vacances.

Mano


margtche a écrit:

La personne qui s'occupe du secteur est peut-être en vacances.

Bonne journée

Catherine

en congés


La personne qui s'occupe du secteur est peut-être en vacances.

Bonne journée

Catherine

en congés


La personne qui s'occupe du secteur est peut-être en vacances.

Bonne journée

Catherine

en congés :o)


Pendant les vacances , j'ai retrouvé une amie qui habite à Pau. Je lui ai présenté notre ami "thermomix" en lui vantant les bons suivis commerciaux et la réponse rapide aux demandes de réunion sur internet.Elle s'est donc inscrite dans la foulée! 15 jours apres elle m'a rappelée tres decue de n'avoir recu aucune adresse ou coup de fil de conseiller thermomix pres de chez elle. Je l'ai rappele récemment et toujours rien!!!!!! Moi j'ai eu un appel des le lendemain! Pourquoi tant d'inégalité?