Forum Une petite nouvelle.... Alsacienne :)



7 réponses | Date de création

Moi aussi j'ai ma réunion samedi prochain et j'ai super hâte d'y être et je suis comme toi je vais le commander et en attendant ........... le .plein de recettes Wink , on risque donc de le recevoir casi en même temps Smile

 

Bonne soirée à toi

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Merci Patricia Smile


salut3.gifbienvenue Eliane  ;)

Patricia


Merci pour ton accueil Flaerga Smile

Oui je pense que je ne regretterais pas :) 

J'ai trop hâte de le recevoir, alors qu'il n'est même pas encore commandé ^^ mais en attendant je fais le plein de recettes Smile

Bonnes fêtes à toi aussi Smile


sur le Forum Eliane.

Je suis certaine que tu ne regretteras pas ta décision de vouloir acheter Mr Mixingbowl closed ...

Bien que je sois en attente de livraison, j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser, à plusieurs reprises, et il est SUPER !!!

Joyeuses Fêtes de Pâques et à très bientôt pour la suite de l'aventure.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bonjour à toutes et tous,  :D

Je me présente, je m'appelle Eliane j'ai 26 ans (bientôt 27...) et j'adore cuisiner  Cooking  7

Je me suis offerte un robot Bosch MUM54240 il y a plus d'un an pour m'aider dans mes préparations. Je l'aime beaucoup car il est très fonctionnel, même s'il a quelques lacunes...

Pour moi, je me suis toujours dis que le Thermomix n'est pas de la vraie cuisine, car on y met tout les ingrédients et basta... (je vois déjà des éclairs dans vos yeux, mais attendez je n'ai pas fini  ;)).

Mais j'ai plusieurs amies qui l'ont et à force d'en entendre parler et de voir les bonnes recettes que l'on peut faire avec, je me suis dis pourquoi pas... Il devient un indispensable de la cuisine, pour nous les femmes actives qui avons tant de choses à faire.

Du coup, une conseillière vient à la maison samedi, et c'est déjà sûr, je vais m'offrir le TM5  Bigsmile

Voilà, vous savez tout Smile