Forum Une nouvelle rubrique pour l'espace recettes : recettes allégées


Édité par: soniad2 activé 31.01.2014

26 réponses | Date de création

il faut visiter le site supertoinette sur internet pour les nombreuses recettes wouet wouet thermo, je l'ai juste visionné, il a l'air très varié et très intéressant  A voir...

Annisis Soft


Je suis d'accord avec toi Bernadette  thermomix n'est pas sympa pour les régimes au contraire il est un très bon master chef patisserie principalement, crèmes, gateaux, brioche, peut être les entrées seraient le mieux, ou les légumes vapeurs avec beaucoup d'épices , une brunoise de légumes pour hacher c'est parfait (mon précédent robot le faisait aussi très bien ou un blinder pour faire d'excellentes soupes ou veloutés bien plus diététiques), mais je fais rissoler ma brunoise juste après c'est bien meilleur au  goût, et  le poulet à la vapeur c'est complètement nul à moins d'avoir un régime strict pour sa santé, sinon c'est de la viande blanche comme le lait, ceci dit thermomix est excellent pour les kilos,heureusement je n'ai pas ce problème, mais je l'ai immédiatement compris, il suffit de regarder toutes les recettes, ou ce que les nouvelles cuisinières font en premier la majorité sont des patisseries ou boulangeries et crèmes, ce qui est très bon cela dit.

 

Annisis Soft


Bonjour, moi aussi j aimerai bien des recettes minceurs, je ne sais pas comment faire pour en trouver. Merci de votre aide


j'ai pris 20kg en 2 ans avec MOMo et oui avant je ne faisais pas de sucré!! j'ai fais ww en 2000 - 22 kg en 1 an donc je connais je voudrais retrouver des recettes alléges  Wink

bernadette


Je suis tout à fait partante ce serait super car parfois les recettes sont un peu trop riches à mon goût ; rentrer des recettes WW ou autres, allégées serait plus tentant.


Oui ce serait super sympa

 

 


Ca c'est une super idée, je suis partante

@+

Choupette242

 


CORSOISE a écrit:

 

 Bonjour à tous et à toutes ! Je suis moi aussi le régime WW et des recettes adaptables au TM 31 seraient

les bienvenues.  Merci d'avance

 

 

Bonjour, Sur facebook, il y a un groupe qui s'appelle Recette wouet wouet au thermomix!! 

Bon mercredi

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


 

 Bonjour à tous et à toutes ! Je suis moi aussi le régime WW et des recettes adaptables au TM 31 seraient

les bienvenues.  Merci d'avance

 

 


Moi aussi j'aimerais bien

Cela va peut etre ce faire un jour .....

Soyions patient(e)s

Jesse


je suis pour aussi car je suis WW depuis peu et je voudrais trouver des recettes adapter au Momo

 


Je suis aussi pour car j'ai déjà tendance à alléger systématiquement les quantités de sucre et de beurre  Wink

 


je vois que tout le monde fais ww moi aussi donc allier le momo et le régime serai parfait!!!!


Moi aussi je serai très interessée par cette rubrique ... je vote POUR

    S@ndrine   Corn


Tout à fait partante aussi, j'allais justement proposer cette rubrique.


Ce serait intéressant 


Cooking  1 j'adhère également car je fais ww en ce moment mais je me sert également des recettes ww pour mon mari qui a du cholestérol :(( et ceci depuis 3 ans depuis cholestérol stable. Bigsmile


il y a un sexisme pas possible sur ce forum Wink

moi aussi je veux rester (redevenir?) beau et jeune!

alors plus de  "d'accord les filles?" ok? Cool

bizz à toutes (et à tous)


J'adhére !!!!  

et vais commencer par tester les existantes..


très bonne idée!!! je plebiscite!

Marine Soft


oh oui, ce serait genial ! c'est une très bonne idée

 

 


Tout à fait d'accord.... d'autant que je viens de recevoir mon thermomix en plein régime weight watcher en ligne ^^ Dur, dur  ...

Mais je cherche les recettes les plus légères  Cooking  7


j'aimerais beaucoup aussi


ah oui ca serai sympa après les fêtes lol


Ca serait bien une catégorie "Recettes allégées" dans l'espace recettes... Vous n'êtes pas d'accord les filles ?