Forum Une nouvelle addict !



6 réponses | Date de création

Bonjour,

comme steph71, je viens de commander le thermomix, j'ai suivi une démonstration vraiment super et maintenant je pense que je vais trouver le temps long jusqu'à ma première utilisation.

je suis une adepte des macarons en tout genre, si une d'entre vous a une super recette, je suis preneuse, quand à vous communiquer des recettes, on va attendre la mise en route, je pense que j'aurais peut-être des conseils à vous demander, je vous en dirais plus dans quelques semaines.....  A + donc  picouick69

Picouick69


Bonjour

J'ai vu ton message qui proposait des recettes. Pourrais tu m'en communiquer, je suis également une nouvelle utilisatrice et je dois faire une boîte repas tous les jours pour mon mari, donc je recherche des idées et recettes faciles (surtout pour le plat de résistance)

MERCI Love Smile


Tu en as de la chance, avec ta Conseillère.

Si elle t'en a prêté un, c'est surement qu'elle en a plusieurs !!!

Christine41


Smile

jmoi j'arrête pas de m'en servir tous les jours c'est vraiment un bon investissement.

le début a été un peu laborieux mais il faut le temps de s'adapter. si tu as besoin de conseil ou de recettes j'en ai quelques unes.

bonne reception de ton thermomix

 

creme catalane

6 jaunes d'oeufs

1 l de lait

175 g de sucre en poudre

50 g de maizena

1 citron (je n'en avais pas et j'ai mis 1 c a c d' arome citron)

1 pincee de can


Bonjour,

J'ai commandé mon Thermomix le 19/10, et depuis la conseillère m'avait prêté un des siens, j'ai donc pu "m'amuser" avec avant de recevoir le mien. J'espère qu'il ne va plus tarder car j'ai hâte de le recevoir ! Je connaissais le Thermomix depuis + de 30 ans car ma mère en avait acheté un lorsque j'étais enfant et depuis 2 ans j'avais appris par une collègue que cela existait encore... Quel bonheur de retrouver ce robot qui chauffe les préparations Love

En attendant mon robot, je mets de côté des tas de recettes à tester dès que possible.

A bientôt !