Forum Une fan suisse....



7 réponses | Date de création

ici, tu peux gagner des livres en faisant une démo chez toi avec 3 personnes présentes qui le découvrent ( de futurs clients potentiels ) mais sans pression d'achat obligé.... et ce mois de mars, il y avait deux livres à gagner lors de ces démos à domicile, j'attends les miens !

j'ai acheté le mien en février, et il y avait une offre, en plus du livre d'office, un autre livre en cadeau du fait du paiement en 10 mensualités ! L'appareil  a été livré 14 jours après, c'est très correct !

Bonne soirée !

Mam'Viou bzh


Oui, je l'ai reçu rapidement car payé cash... et 2 livres, car 1 vient d'office et l'autre, il y a une promotion spéciale... Ici, si on choisit le paiement en X fois, c'est seulement quand Vorwerk a la totalité de la somme qu'il nous l'envoie... comme j'avais les sous-sous, je n'ai pas hésité ! (hé, 6 jours avec samedi, dimanche !!! :D lol )

Par contre, la démonstratrice ne m'a pas parlé de démo de départ, ni que je pouvais gagner des livres en proposant d'autres clientes... RIEN ! et ça, j'suis un peu :( 

Novice... 


Tu l'as reçu 6 jours après ! et avec deux livres ! et ben, ça vaut le coup d'être en suisse dis-moi.... Cool

Bah franchement, comme dit Scrapouille, il suffit de savoir lire...;)

Alors bonne utilisation ! Et si tu rencontres des difficultés, ici tout le monde est super sympa pour te venir en aide !

A bientôt !

Mam'Viou bzh


Je l'ai reçu aujourd'hui... et ici en Suisse, la conseillère ne m'a pas indiqué qu'il y avait une "mise en route" :~  Je me réjouis d'être à ce soir pour pouvoir le tester ! je ne sais pas encore avec quoi... je vais me laisser surprendre par les 2 livres qui doivent être avec (pas encore ouvert le carton). En plus, demain j'ai congé !!! je sens que je ne vais pas décoller de la cuisine Bigsmile

Et merci pour tes nombreux conseils !

Novice... 


Hi hi la remarque de ton bout de chou.... Wink

J'ai le mien depuis 3 semaines environ et je ne saurais plus m'en passer.... Il faut l'utiliser dès le départ, sans attendre la mise en route de la conseillère....Pour cela, parcours les recettes, note à la main celles qui te branchent et déjà tu te familiariseras avec ses fonctions...quand il sera là, tu seras étonnée de savoir t'en servir, il suffit de bien suivre les indications des recettes, et il fait le reste !

J'ai passé 15 jours sans utiliser une seule casserole ni mes plaques de cuisson, il offre un tel panel de fonctions qu'il peut se suffire à lui-même bien souvent ! Juste le four qui est un excellent allié pour finaliser certaines recettes, et pour cuire le pain....

Moi, je suis ravie de l'acquisition, il m'aide comme j'en avais bien besoin, et je n'ai plus de panne sèche ni de coup de mou quand il s'agit de préparer mes repas, toujours un truc facile et rapide à faire , et bon qui plus est !

Alors bon ratissage du forum, de l'espace recettes, c'est une vraie mine quand on n'a pas encore les livres ! Et les commentaires laissés par les utilisateurs te persuadent de ton choix de recette, tu gagnes à tous les coups !

Bon, j'arrête, quelle pie ! Bigsmile

Bye !

Mam'Viou bzh


... suis-je la seule ??

Bonjour à TOUTES ! 

J'ai signé LE contrat mercredi soir 9 mars et je devrais recevoir la "bête" mardi ou mercredi prochain. Je me réjouis !! Et je me réjouis aussi de partager mes expériences avec vous...

Côté privé, j'ai 30 ans, 2 enfants de 5 ans et demi et 2 ans et demi qui sont de vrais tits gloutons, d'ailleurs, pendant la démo de mercredi soir, le plus petit est venu dire à la démonstratrice qu'elle était "trop bonne ta soupe madame"  :D

A bientôt !

Swiss Momix Woman

Novice...