Forum Une adepte de plus !



8 réponses | Date de création

et si ....comme les copines Bigsmile

Patricia


Love Love

Déjà que mon pirate de 4 ans me dit souvent "Miam, c'est bon le manger que tu fais maman " (je fonds ......), j'espère continuer dans ma lancée et les mettre au jus pour ce qui est de cuisiner (pas comme leur papa qui ne maitrise pas la cuisine... il préfère me laisser faire, c'est mieux dit-il)....

Mais j'aime bien faire de temps en temps des gateaux avec mon ainé et le faire participer... il est tout content du résultat même s'il va pas forcément vouloir goûter après.

ah... l'attente est longue, je pensais pas devenir si impatiente !!!


Bienvenue à toi et à ta petite famille!! rapidement tes petits pirates te diront "hum c'est trop bon le momix!!!" Love

bonnes recettes en perspective Party   christel


Déjà en train de lire le mode d'emploi pour gagner du temps et être plus qu'opérationnelle à son arrivée Bigsmile


Bonjour Wink

Bienvenue

Patricia


Bonjour Maman2pirates ;)!  et bienvenue sur le forum Smile

Momo va vite te devenir indispensable, avec ta petite famille et tu vas trouver sur l'Espace-Recettes, tous les bons petits plats qui vont réjouir leurs papilles Cool

Aucun doute, tu vas devenir accro comme nous Tou(te)s ici Love

Tiens lis -et relis Wink - ça, en l'attendant :

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Et viens nous raconter tes premières impressions Party

A bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour,

je me languis de recevoir mon Thermomix (commande passée il y a 2 semaines).... En attendant je me suis enregistrée sur le forum et je zieutte toutes les bonnes recettes ! En espérant devenir une vrai adepte et accro !Je me présente, j'ai bientôt 32 ans et je suis maman de deux petits pirates de 4 ans et 16 mois. Et je suis une Thermomixeuse de Suisse !

A bientôt !