Forum Un petit nouveau: Chagane



10 réponses | Date de création

Je suis dans le massif de la St Baume. Un petit coin de paradis à la montagne près de la mer. Bigsmile

Mixingbowl closed [soft] La Chagamomix attitude Soft Mixingbowl closed


Bonjour et bienvenue sur le forum  Mixingbowl closed !!

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


bonjour chagane et bienvenue sur le forum je suis moi aussi du var ,de six fours les plages pour etre plus précise ,j'étais comme toi très impatiente , à devenir zinzin comme dit babou,mais on oublie vite cette attente quand le livreur sonne on se prendrait meme à crier comme une certaine publicité c'est dire.et solmar a tout dit , alors plein de bonnes choses avec momo.

patricia 


chagane a écrit:

Je suis du Var. Ce forum est vraiment convivial,ça aide à attendre la livraison du petit bijoux. En attendant je fais le tour des recettes et j'en ai l'eau à la bouche. Tongue

Tu es d'ou dans le var ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je suis du Var. Ce forum est vraiment convivial,ça aide à attendre la livraison du petit bijoux. En attendant je fais le tour des recettes et j'en ai l'eau à la bouche. Tongue

Mixingbowl closed [soft] La Chagamomix attitude Soft Mixingbowl closed


Bonjour tout le monde, je suis également nouvelle sur le forum!

J'ai commandé le 7 mars et reçu le message de vorwerk seulement hier! Encore 15 jours à attendre, ça va être long!!

Au moins grâce au forum, je me rends compte que je ne suis pas la seule à devenir zinzin à force de patienter! 


chagane a écrit:

Bonjour,

Je suis en attente de livraison de mon TM 31commandé il y a une semaine : c’est long d’attendre Wink .

Je suis plutôt branché créativité au niveau cuisine mais mon emploi du temps étant plus que chargé j'espère pouvoir développer cet aspect culinaire du TM avec un temps dévoué à la cuisine relativement restreint. J'attends de bons conseils et de bonnes recettes de la part des initiés que vous êtes.

Bonne journée et à bientôt.

Tu as fais le bon choix alors !! Le TM permet de faire en un tour de main ( plutot un tour de Momo !) ce que nous aurions fait en 3h auparavent ou pas fait d'ailleurs !! On se surprend a faire des recette en semaine qu'on aurai peut etre meme pas tente un dimanche avant !! L'essayer c'est l'adopter !! Et puis , nous les anciennes sommes la pour vous aider , vous donner des astuces avec plaisir !! Ce forum est tres sympa et tres convivial, il y a toujours quelqu'un pour repondre a une question, donner une recette, partager quoi !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour et bienvenue,

moi j'ai passé ma commande le 09 mars et  j'attends avec imaptience de le recevoir aussi!!!

j'ai fait le tour de plusieurs forum et les gens sont très sympas!!

de quelle régio es-tu? moi Bourgogne!

 

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Bonjour,

Je suis en attente de livraison de mon TM 31commandé il y a une semaine : c’est long d’attendre Wink .

Je suis plutôt branché créativité au niveau cuisine mais mon emploi du temps étant plus que chargé j'espère pouvoir développer cet aspect culinaire du TM avec un temps dévoué à la cuisine relativement restreint. J'attends de bons conseils et de bonnes recettes de la part des initiés que vous êtes.

Bonne journée et à bientôt.

Mixingbowl closed [soft] La Chagamomix attitude Soft Mixingbowl closed