Forum Un BUG, dans la mise à jour des recettes !



4 réponses | Date de création

Recette de la Tarte Cocodine aux poires.

Mise à jour de la photo des Cannelés aux crevettes.

Ensuite, j'ai préféré ne rien toucher.

Christine41


Bonjour Christine41,Pourriez-vous nous donner les noms des recettes sur lesquelles vous avez rencontré ces problèmes?

Nous travaillons effectivement sur une nouvelle version de l'espace recettes, afin de mieux répondre à vos demandes.Même si cette nouvelle version n‘est pas encore en ligne, le fait de travailler sur cette prochaine version a parfois un impact sur la version en ligne, ce qui peut expliquer quelques bugs, comme ceux que vous rencontrez.Nous essayons de tout faire pour que notre période de « travaux » soit la plus discrète possible, et nous allons donc regarder ça de plus près avec nos techniciens.

En me donnant un maximum de détails, vous pourrez nous aider à corriger les problèmes que vous rencontrez.

Merci et bonne soirée !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


Bonjour Chef, Bonjour l'Equipe Vorwerk,

J'ai souhaité mettre à jour les Ingrédients d'une de mes recettes, mais il y a eu un Schmilleblique....

Cette recette a été faite avant la mise à jour du site Vorwerk, et dès que l'on veut changer une recette, mettre une nouvelle photo... c'est la M...., la preuve, en voulant mettre les ingrédients de la pâte à tarte, tout le reste à disparu !!!!!

Dans une autre recette, j'ai voulu mettre à jour la photo, et BANG..... plus d'ingrédients !

Un BUG, entre l'ancienne version du site et la nouvelle, pas si nouvelle d'ailleurs.

Envisagez-vous une nouvelle version, avec les BUGS en moins ?

Christine41