Forum UN mari utilisatEUR !



14 réponses | Date de création

Bonjour Fabienne. 777 En raponse a ton message peux tu donner plus de précisions a propos de ton logiciel collectionneur, je ne suis pas trop copine avec la nouvelle technologie, mais avec  Momo , oui. Si tu peux nous dire comment procéder , pour gagner encore plus de temps pour les courses, et pour Momo. Merci


Bienvenue Teafortwo Wink

Ta femme est une bienheureuse ....   mon mari utilise de temps en temps Momo et ça me plait bien Wink

Je fais mes menus à la semaine et mes courses en conséquence, c'est pratique Wink

J'ai acheté le logiciel "collectionneur de recettes" il y a un onglet afficher le calendrier et j'y mets tous les plats que je vais faire. Au préalable je télécharge les recettes ....   je gagne un temps fou et je ne suis jamais en panne d'idées : j'ai téléchargé 790 recettes "Momo" Wink

Bon momixage Wink

 

Fabienne


mise en service prévue mardi soir ! merci


normalement si tu as ta mise en service,tu devrais recevoir un livret avec des idées de recettes issues du livre à table et des fiches permettent de faire ton menu de la semaine et les courses nécessaires (une série de fiches avec des idées de menus issus du livre et une série vierge à photocopier)

sinon tu peux mettre sur ce site les recettes qui te plaisent dans tes sélections de recettes (et faire des groupes) et aussi ta liste de courses...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Smile

Merci pour votre accueil !

En effet c'est pas la fete chez vous ! 

Les vacances ont commencé pour moi. Ma femme ce sera la semaine prochaine. En attendant elle rentre du boulot et se met les pieds sous la table !!! 

Ce soir c'était les nouilles chinoises au menu ! on c'est régalé ! La semaine prochaine les enfants pourront gouter les glaces et autres jus de fruits !

J'apprivoise "momo" . Le plus difficile c'est d'anticiper les courses. Vous faites des menus à la semaine ? et les courses en conséquences ?

A bientôt  Cool

 


elleisab a écrit:

j'ai le même à la maison!il apprécie momo mais que dans son assiette!

bravo Teafortwo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party

Décidément il y a un nid de mari qui aprécient momo mais dans leur assiette . Quand je part une semaine chez ma fille en region parisienne , il me teléphone pour faire cuire des pâtes, c'est désespérant .

alors bienvenue au club des momixiens et des momixiennes

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


j'ai le même à la maison!il apprécie momo mais que dans son assiette!

bravo Teafortwo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


solmar a écrit:

Teafortwo a écrit:

Suis-je le seul mari à m'éclater avec ? beaucoup de femmes sur le forum...  Wink

Depuis 6 mois ma femme me tanne pour acheter un Thermomix... soirée présentation... et nous voici avec le joujou en notre possession depuis 2 jours et c'est moi qui joue le plus ! c'est vraiment un appareil génial ! A suivre !

Cooking  1

Bienvenu sur le forum ! Mon mari a peur de s'approcher du Thermomix , par contre il n'a pas peur de s'approcher de l'assiète !  Bigsmile  

En effet , tu risques de te sentir ....comment dire ..... un peu ésseulé parmi nous toutes.... ! Il y a quand même Fabrice sur le forum alias Batboy78 excellent cuisiner et qui a la gentillesse de partager ses recettes avec nous ! 

Idem pour mon mari, le grand absent dans la cuisine Bigsmile   mais par contre, il a un bon coup de fourchette !!!!! Tongue

Batboy reviendra quand il aura la promo à faire d'une recette pour un concours Wink

Bon allez je vais faire des baguettes et des Joly crèmes : slurp Love

 


Bonsoir Teafortwo et bienvenue sur le forum Smile

Voilà plus de 4 ans que je possède le dernier né des Momos 8)!  je momixais auparavant avec son ancêtre :D , et mon mari n'a jamais touché un seul bouton pour nous préparer un petit repas ! Même quand il sonne (Momo pas mon mari Wink ) il ne touche à rien Bigsmile   !!!!!

Amuse-toi avec ton joujou Love et régale ta petite famille Party

Viens nous raconter tes premières expériences Smile Soft

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Teafortwo : Mon mari est pareil que celui de Solmar il a peur de s'en servir et pourtant il sait très bien cuisiner mais à l'ancienne du style je fouette la crème fraîche pour la chantilly !!!! C'est balot !

A bientôt de vous lire

Ah bah Marianne , c'est pas si mal , le mien a tout simplement peur ....d'entrer dans la cuisine !!  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Teafortwo : Mon mari est pareil que celui de Solmar il a peur de s'en servir et pourtant il sait très bien cuisiner mais à l'ancienne du style je fouette la crème fraîche pour la chantilly !!!! C'est balot !

A bientôt de vous lire

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Teafortwo a écrit:

Suis-je le seul mari à m'éclater avec ? beaucoup de femmes sur le forum...  Wink

Depuis 6 mois ma femme me tanne pour acheter un Thermomix... soirée présentation... et nous voici avec le joujou en notre possession depuis 2 jours et c'est moi qui joue le plus ! c'est vraiment un appareil génial ! A suivre !

Cooking  1

Bienvenu sur le forum ! Mon mari a peur de s'approcher du Thermomix , par contre il n'a pas peur de s'approcher de l'assiète !  Bigsmile  

En effet , tu risques de te sentir ....comment dire ..... un peu ésseulé parmi nous toutes.... ! Il y a quand même Fabrice sur le forum alias Batboy78 excellent cuisiner et qui a la gentillesse de partager ses recettes avec nous ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Suis-je le seul mari à m'éclater avec ? beaucoup de femmes sur le forum...  Wink

Depuis 6 mois ma femme me tanne pour acheter un Thermomix... soirée présentation... et nous voici avec le joujou en notre possession depuis 2 jours et c'est moi qui joue le plus ! c'est vraiment un appareil génial ! A suivre !

Cooking  1