Forum Triste


Édité par: kasi activé 11.05.2011

18 réponses | Date de création

Il a mis peu de temps pour venir à la maison, mais nous, nous avons eu beaucoup plus de mal à lui donner un nom !

Aujourd'hui, il s'appelle Bambou : ben oui, c'est pour que je reste zen ! Et c'est mieux pour tout le monde la zen-attitude !

Bizzz,

Corinne.

Corinne. (13, Bouches du Rhône)


ça y est  il est arrivé

premier teste très simple mais concluant la purée

je l'aime déjà


Bonsoir à toutes

je ne peux que confirmer ce que dit Maloudu !!! une petite merveille !! je viens à peine de rentrer du boulot que j'ai dèjà mis le momix au travail !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,

 

Moi je l'ai commandé le 16 avril, je l'ai reçu le 29 avril. Trop rapide, je ne l'attendais pas aussi vite, quelle surprise, et les surprises continuent, car cette appareil est vraiment magique, il tourne au moins deux fois par jour, et je me retiens, sinon, ce serait plus, envie de tout cuisiner tellement tout est facile, et surtout, toujours réussi....une vraie petite merveille, donc patientez encore un petit peu, ça vaut vraiment le coup.


bonsoir moi aussi je l'attends depuis près de 3 semaines

c'est long mais j'ai hâte


bonsoir à tous,

Les délais de livraison plus long sont également dûs aux modifications de la loi concernant le crédit.

Les clients choisissant le crédit ont droit à 2 semaines de délai de rétractation, temps durant lequel la commande est "en attente". Ensuite il faut compter entre 8 à 15 jours maximum (Noël et Nouvel an en particulier).

Bonne fin de soirée,

Chef

 

Thermomixement vôtre,

Chef


Ma conseillère nous a dit que les délais étaient de 3semaines, du aux fortes vente de la foire de Paris, qui sont majoritaires du fait qu'il n'y a pas de délai de rétractation ( c'est le cas de toutes ventes en Foire sauf s'il y a paiement par Crédit), alors au lieu des 15j que l'on peut parfois beneficier, là ils sont à 3semaines, 

Et oui Foire + Fête des Mères, ils sont surchargés.................il a la côte ce momix !!

Creadidi


salut moi j'ai commandé mon thermomix le 3 mai et à ce jours je ne l'ai toujours pas reçu mais ma conseillère m'avait dit qu'il fallait 3 semaines donc j'attend avec impatience ... Cooking  9

frédérique


Idem pour moi !! quand c'est dans ce sens là, pas de réclammation !!

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Pour ma part, j"ai organisé la réunion chez moi le 12 février et le 23 février un livreur UPS sonnait à ma porte ! Par contre, mon amie qui elle aussi avait assité à la réunion ne l'a reçu que le 01 mars !

Perso, je n'ai pas cherché à comprendre : trop heureuse de le recevoir !

A bientôt,

Corinne.

 

Corinne. (13, Bouches du Rhône)


J'ai aussi beneficié d'un droit de retractation à 7 jours qui est obligatoire quelque soit le mode de vente

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Le cas de la Foire de Paris est tout à fait à part. Lorsqu'il s'agit d'une vente directe, il n'y a pas de délai de rétractation de 7 jours, donc la livraison est effectivement plus rapide puisqu'on gagne ces 7 jours.

S'il s'agit d'une vente par réunion, comme majoritairement, on ne peut pas couper au délai légal de rétractation. Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Si il peut y avoir un délai de 10 jous moi je l'ai commandé à la foire de Paris le 3 mai et je l'ai reçu ce matin !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sur le bon de commande il est mentionné "livraison sous 3 semaines à compter du jour de la commande..."

Sachant qu'il y a un délai légal de 8 jours de rétractation, il ne peut y avoir de livraison sous 8 à 10jours, c'est une erreur. Il arrive que le délai soit inférieur à 3 semaines, mais il faut toujours compter entre 15 à 20j.

Courage, il va arriver Smile

Françoise

(Yvelines 78)


un peu de patience le délai est de 3 semaines et non pas de 8 a 10 jours

parfois il arrive avant mais pas toujours

 

natha41


APPEL LE NUMERO QUI FIGURE SUR TON BON DE COMMANDE, ILS VONT TE RENSEIGNER SUR TA COMMANDE Smile


Bonjour!!!  Je suis décu... j'ai commandé mon termomix il ya presque 15 jours et la présentatrice m'avais dit que je devais le recevoir sous 8 à 10jours mais rien...

Aw