Forum Toute nouvelle !!!!



5 réponses | Date de création

Sophie87 a écrit:

Merci  Smile et oui maman est très gentille !!!! mon mari et moi adorons cuisiner et je pense que cela a aussi grandement participer à sa décision !!! j'attend avec  impatience d'avoir une démo pour voir toutes les possibilités. Je pense que je serais plus active après cela Wink

 

Tu vas devenir accro  Bigsmile

 

Patricia


Merci  Smile et oui maman est très gentille !!!! mon mari et moi adorons cuisiner et je pense que cela a aussi grandement participer à sa décision !!! j'attend avec  impatience d'avoir une démo pour voir toutes les possibilités. Je pense que je serais plus active après cela Wink


Super cadeau Sophie...elle est sympa ta maman 

Bienvenue sur le forum

Patricia


Bonjour, ma maman m'a fait un merveilleux cadeau ... un TM5 !!!! j'avais entendu parler de ce robot mais s'en vraiment m'y interresser (par rapport au prix n'ayant absolument pas les moyens Tongue ) Et bien lundi un gros paquet est arrivé suivi de près par ma maman Love

Je l'ai bien sur tester dès l'après midi, mousse chocolat, madelaines et velouté potiron/crevettes super

Bon je suis en attente d'une démo pour vraiment prendre consience de toutes les possibilités ...!!!!

Une amie ayant un Thermomix m'as inscrit sur un groupe FB et m'as fortement conseiller de m'inscrire avec vous donc ... me voila Smile