Forum Toute nouvelle sur la plateforme !!!!



9 réponses | Date de création

mari63 a écrit:

bonjour,

votre béchamel ne fait pas de grumeaux ? J ai essayé pour le gratin au chou fleur et elle avait des grumeaux j ai du me louper quelque part.

 

avec le TM31 non aucun grumeau  Wink

 

Patricia


bonjour,

votre béchamel ne fait pas de grumeaux ? J ai essayé pour le gratin au chou fleur et elle avait des grumeaux j ai du me louper quelque part.


beaucoup de recettes aussi sur le forum  Wink

Patricia


Merci pour vos messages d'acceuil !!!

oui j'ai été gâtée par le père Noël  Love

sinon, je m'éclate avec le TM5. La seule chose que je continue de faire à la main c'est la mayonnaise, mais ça, ça me prend 3 minutes de le faire avec un fouet, donc je continue.

Pour le reste j'adore. L'autre jour j'ai acheté des bouchées vapeur chez Picard, que j'ai faites au Varoma. J'étais seule à la maison pour une fois, donc, hop Varoma en route.

Sinon c'est vrai que le livre " Ma cuisine au quotidien" offre déjà pas mal de possibilités, et en fait c'est super simple d'adapter ses propores recettes. Quel gain de temps pour la béchamel, toujours réussie.

Une recette que je fais souvent car beaucoup de succès, ce sont les gougères !


coucouBienvenue sur le forum

Patricia


 sur le forum Bablionora.

Super gentil le Père Noël. C'est un magnifique cadeau !

Fais nous partager ton expérience, puisque tu fais déjà partie des Pros par rapport à la plupart d'entre nous qui attendons notre premier Mixingbowl closed  ...

Tes commentaires positifs nous confortent dans nos choix et nous rendent encore plus impatiente de recevoir notre joujou.

Excellente soirée et à très bientôt pour la suite de l'aventure.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  Smile

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

 

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette",  à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

je suis toute nouvelle sur le forum, enfin je prends le temps de venir ici !!! J'ai eu mon TM5 au pied du sapin !!!

c'est juste génialissime comme appareil, un jeu d'enfant de s'en servir, et surtout d'avoir une protection avec un code à 4 chiffre pour ne pas que ma fille puisse le mettre en route j'adore  Cooking  1

Sinon, j'ai l'habitude de cuisiner depuis toute petite et j'adore ça, surtout préparer les desserts, et si en plus je travaille sur du chocolat c'est parfait.