Forum Toute nouvelle et en attente!!!! Me tarde



11 réponses | Date de création

c'est vrai. Qu'est qu'on ferait pour avoir son thermomix. En même temps l'attente est tellement longue, que deux jours de plus c'était pas possible !!!!


alors là!!!!! c'est la premiere fois que quelqu'un court après un camion d'ups ,ce joujou là nous fera toutes tourner la tete ,éclate toi bien pour ce long weekend;)

patricia 


Coool Titil82 !! Mais quelle aventure !!! Tu pourra dire que tu as lutter pour l'avoir !!

Vivement mardi !!!!!!

Amuses toi bien 

Bizzz

 


Courage izabou12 la prochaine c'est toi !!!!!


Aucun mail d'ups et il m'ont même pas tel voir si j'étais là


Sa y est je l'ai mais qu'elle périple !!!

! Je rentre chez moi, je vois le camion ups et il m'attends pas !!! Dans la boite aux lettres l'avis de passage et la je me dis pas possible d'attendre mardi! Et la j'embarque mon ami et on va au dépot ups ! Je prend les bouchons évidement heure de point à Toulouse 18h30 c'est l'heure et ups ferme à 18h45 et la me dit c'est mort. Et bah finalement je suis arrivée en même temps que le livreur. Ouf vais pouvoir l'utiliser dès demain.


Tu n'as pas eu de mail de la part d'UPS ????

Tu vas rire, mais je te prends comme repère, vu que tu reçois les messages 1 jour avant moi !!

 


Je viens recevoir enfin le message comme quoi il est parti de l'usine !!! J'espère l'avoir pour ce week-end end pour me lancer!

je pense tenter plusieurs recettes déja obligé la glace à la fraise (les fraises sont déjà prêtes et après j'hésite encore mais pas pour longtemps


Smile C est idem pour moi.......

 

pepette02


Bonjour, je viens de commander le thermomix  il y a maintenant 10jours me tarde de le recevoir et de me lancer. J'ai commance à faire le tri et sa place est prête. J'ai commencé à regarder les recettes, va tourner le thermomix!!!!