Forum Tout nouveau hommomix tout pétri à l'idée d'avoir bientôt mon TM5


Édité par: Balipah activé 15.09.2014

15 réponses | Date de création

Miam des macarons Love

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Nouvelles aventures avec Bimby number 5,

Hier confection de macarons à l'orange avec ganache au chocolat cuisinés par moi et velouté de courgettes cuisiné par mon homme. 

Il aime aussi finalement utiliser comme il dit : "il biiiiiiiimby". 

 

Ce sont mes premiers macarons donc pas encore parfaits. 

Voilà le message du jour. 


Dites... Il me semble que ce sujet a  été déplacé ou je me trompe.  Je l'avais ouvert dans la partie nouveaux membres,  je crois ? 

:(( Soft


Et bien en tout cas il semble que la Suisse soit cette année le pays du Thermomix.  La responsable Suisse romande à écrit ça : Je viens d'apprendre par Toni, que Thermomix-Suisse est le distributeur qui a enregistré la plus forte progression - en pourcentage - depuis janvier (par rapport à tous les distributeurs du monde)

Ils reçoivent tous les jours entre 40 et 60 commandes !!!

 

Ce succès, c'est grâce à vous toutes..."

 

Oui chanceux. 

Ce soir se fut purée... Réussie.  Smile


Supere ils ont fait ce qu'il fallait en suisse ! Tu as de la chance ! Profites en bien ! Moi je me serre de mon momo 31 chaque jour voir plusieurs fois par jour ! 


Hello

En suisse il y a sans doute moins de commande d'où le fait qu'ils aient pu laisser le même prix mais c'est cool pour toi.

 

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


Merci. En Suisse c'est l'importateur exclusif qui a certainement décidé de prendre sur lui la différence.  On retrouve bien la le côté carré de la Suisse...  :o 

Sinon effectivement ça semble bien parti pour que nous nous amusions bien mon copain et moi avec ce momofive... Culinairement parlant... Bien entendu.  Bigsmile  

Ciao a tutti. 

Soft Smile

 

 

 


gif super 49

Sympa en Suisse ...comme tu dis ça serait bien qu'en France ça soit pareil et en plus c'est rapide ...en tous les cas amuse toi bien avec ton TM5  Wink

Patricia


Voilà.... C'est fait.... 

Ce soir,  spaghetti a la carbonara avec la clé recette pas à pas : une rréussite. 

En dessert,  sorbet mirabelles pêches plates. Bon prémier essais. 

Ça donne envie de continuer. 

Miguel  Mixingbowl closed


Je ne comprends pas pourquoi la branche française de la société n'a pas la même politique que la branche Suisse.

Ici, nous avons le droit au nouvel appareil au prix du contrat signé en août. Ils ont même poussé le vice de ne pas toucher aux cadeaux promis soit deux livres au choix.

Merci à Vorwerk Suisse!

Espérons que le suivi client sera d'aussi bonne qualité.

Je souhaite courage pour tous les acheteurs aoutiens français dans leur démarche. En voyant le nombre, Vorwerk devra faire quelque chose!

Bien à vous

Smile Soft


Bonjour à tous,

Il est arrivé!!!! Le TM5 est là au pied de mon bureau... Je suis au boulot alors impossible de tout déballer.

Je verai cela cet après-midi.... Mixingbowl closed

Miguel  Soft

 

 


Pas sûre que les françaises soient aussi bien soignée, en tout cas pour l'instant je n'ai pas pu obtenir d'informations permettant d'afirmer que je recevrais le TM 5 au prix du TM31 (commandé le 23/08) et plus en stock, j'ai pourtant demandé à TM France et à ma conseillère. Tout ce qu'on me répond c'est qu'il y aura une nouvelle démonstration, de me rapprocher de ma conseillère qui n'en sait pas plus que moi.


bravo! les déçus vont être comblés!


Bonsoir à toutes et à tous, 

Invité il y a une semaine par des amis pour une démonstration.... J'ai craqué... Et hop je signe pour un TM31.  Smile

Ce jour je reçois un coup de téléphone de Karmen la démonstratrice... Bonne nouvelle votre TM31 va se transformer en TM5 pour le même prix..... Quelle chance. 

Alors dans peu de temps je vais momixer high tech. 

J'aime beaucoup créer en cuisine alors je compte bien que cet  Mixingbowl closed m'aide. 

Ah,  je suis de Suisse si jamais !  

Douce nuit sucrée à tous 

Miguel  Cooking  4