Forum Tombée dans le thermomix !
Oui je le nettoie avec mon éponge et avant si je fais des choses qui sont un peu collantes (genre le riz au lait) j'ai mit de l'eau et un peu de savon dans le bol et j'ai mixé pour décoller le tout
Salut Didine, je vois que tu as reçu le tien enfin !!!! Dis-moi comment tu le nettoyes ? J'ai une brosse pour les couteaux mais pour le bol j'ose pas utiliser quelque chose qui puisse le rayer, je me sers d'une éponge....
Génial!! Félicitations pour ton acquisition!! J'ai commandé le mien le 20mai, vorwek m'annonce une livraison début de semaine, alors j'attends demain j'espère... J'imagine qu'on tant que débutante on est toutes un peu gauche au début, mais le coup de main doit vite venir!!!!
Voilà, voilà après une bonne année de réflexion, l'acquisition d'un appartement et le changement de boulot, je me suis offert le thermomix !!! Il est arrivé mercredi soir par UPS (la galère) après 15j d'attente ! J'ai un peu de mal pour le montage et le démontage du bol et des couteaux, mais au fur et à mesure ça devrait aller mieux ! Ma conseillère revient samedi pour me remontrer les fonctions et des recettes. Pour l'instant, j'ai fait des choses simples : compote pomme-poire, velouté courgettes, j'essaie le caviar d'aubergines aujourd'hui.... Une nouvelle un peu intimidée !!!!