Forum Tm5 reçu le 05/02 repart au sav le 09/02



9 réponses | Date de création

Et bien je suis dans le même cas!

je nai Meme pas pu l ouvrir le mien erreur direca deverouillage couvercle impossibme

 echange standard sous 10jours

je suos échaudée et me demande si je vais pas annuler la vente pour un tm31 doccasion


Il avait quoi solana ton robot ?


Je viens de recevoir le mien. 1ère recette faite et ravie de cette utilisation si facile mais je vais essayer rapidement plusieurs programmes pour voir si tout fonctionne bien !


Pour info mon Thermomix est lui aussi actuellement au SAV. Je viens de recevoir un mail m annoncant qu'il va être ré-expédié. Il y sera resté 2 semaines. Ils l ont réceptionné le mardi 27 janvier et il en repart le mardi 10 février. En comptant les jours de transport cela fait 3 semaines d'indisponibilité de mon appareil.

J 'espère que tous les soucis auront été résolus. 

Je suis en tout cas impatiente car il m a vraiment manqué ! 


o fan comme sa doit etre rageant grrrrrrrrrrrrrrr moi commander le 8/12 je lattend avec impatiance mais apres des longues semaine d attente si une tel chose m'arrive je crois que je pete un cable!!!!!!


Je sais pas je vise les 15 jours :-/


Oh mince Aw tant d attente pour rien . Y a de quoi etre dégouté. J espère qu ils ne vont pas le garder longtemps.

Mixingbowl closed commandé le 04 décembre et en attente d'un miracle


Je suis dégoûtée problèmes avec tm5 en mode pétrin,  il est à peine arrivé qu'il repart déjà.  De plus mon couvercle etait rayé, je suis vraiment déçu de la qualité à fabriqué 7jours sur 7 on nous envoie de la m..de!