Forum Tm5 et magazine



22 réponses | Date de création

Merci Bamboue54 pour ton aide, je pense que cela va en aidé plus d'une ( j'ai déjà vu des messages concernant ce fameux emplacement introuvable  Bigsmile )

antisakileno


Merci Smile

J'ai eu l'occasion de m'y inscrire mais je ne m'en rappelais plus Wink

En fait pour faire passer la loooongue attente du TM5 je mets en route tout ce qu'il est possible de faire, mais au bout du compte je me disperse un peu  Bigsmile

 


Flominou a écrit:

Je pensais que par "site" vous parliez de l'application, mais je ne vois pas la rubrique "bibliothèque"...

De quel site s'agit-il ?

https://fr.mythermomix.fr

 

 


Il s'agit de www.mythermomix.fr

Françoise

(Yvelines 78)


Je pensais que par "site" vous parliez de l'application, mais je ne vois pas la rubrique "bibliothèque"...

De quel site s'agit-il ?


antisakileno a écrit:

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon TM5 et je n'arrive pas à trouver l'emplacement ou je doit inscrire le numéro de ma clé. De plus, lors de mon achat (lors d'une réunion chez une amie qui à le TM31 et qui reçoit le livret tout les trimestres), comptant, la conseillère a dit qu'on allé recevoir le livret trimestriel avec des recettes, et là je lis les commentaires qui disent qu'il n'y a pas de livret pour les TM5, surprise !!! Elle nous a également dit qu'on avez une plateforme ou on peut planifier nos repas, faire notre liste de courses, a aucun moment elle a dit que c'etait payant !!! Vu le prix du TM5 je suis surprise de tout ça, peut-on m'en dire plus ? Merci

antisakileno

 

Le site est gratuit. Et tu rentres le numero de clé dans "bibliothèque" puis "activer votre clé recettes".

 

 

 

 


Bonsoir,

Je viens de recevoir mon TM5 et je n'arrive pas à trouver l'emplacement ou je doit inscrire le numéro de ma clé. De plus, lors de mon achat (lors d'une réunion chez une amie qui à le TM31 et qui reçoit le livret tout les trimestres), comptant, la conseillère a dit qu'on allé recevoir le livret trimestriel avec des recettes, et là je lis les commentaires qui disent qu'il n'y a pas de livret pour les TM5, surprise !!! Elle nous a également dit qu'on avez une plateforme ou on peut planifier nos repas, faire notre liste de courses, a aucun moment elle a dit que c'etait payant !!! Vu le prix du TM5 je suis surprise de tout ça, peut-on m'en dire plus ? Merci

antisakileno

antisakileno


Bonjour, L'abonnement ne fait pas partie du pack d'achat du TM5. Thermomix ® développe tout un univers culinaire et innove en proposant de nouveaux services, avec la plateforme recettes Mythermomix.fr et la nouvelle application notamment. Bien sûr, les services associés au TM31 continuent et restent accessibles pour nos clients. Vous pouvez d'ailleurs vous abonner au magazine Thermomix&Vous si vous le souhaitez. Pour cela contacter notre service client au 02 518 547 47. Bonne journée ! L'Equipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Ben connaissant la politique très "restrictive" de Vorwek, je ne sais pas si on m'autorisera à m'abonner... Et ça veut dire encore débourser de suite 15€ pour avoir le magazine que je suis cencé avoir gratuitement la première année Aw

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Toque-Toque a écrit:

Oui mais c'est pas pareil, surtout si on doit débourser 3,99€ par pack-recettes Wink

En plus visiblement dans le magazine il n'y avait pas que des recettes, ce qui n'est pas le cas de la plateforme :((

Mais je suppose que tu peux t'abonner au magazine, comme si tu avais le TM31 et tu mets un peu plus de chaque ingrédient si tu veux faire une plus grosse quantité, puisque le bol est un peu plus grand .

Ghis


Oui mais c'est pas pareil, surtout si on doit débourser 3,99€ par pack-recettes Wink

En plus visiblement dans le magazine il n'y avait pas que des recettes, ce qui n'est pas le cas de la plateforme :((

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Il y aura la plateforme, beaucoup plus complète et moderne..

Françoise

(Yvelines 78)


Ah oui effectivement, Françoise :((

Alors c'est pour le retour du magazine que je suis prêt à lancer une pétition ! Crazy

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Philippe : vérifie sur le double de ton bon de commande, en haut a droite, sous le n° de commande... L'abonnement d'un an au magazine TMX est vous n'est plus mentionné comme précédemment  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Ah bon ? Plus de magasine ?

Ma conseillère ne m'a pourtant rien dit là-dessus, je suis censé le revecoir 1 an.

Il paraîtrait logique que le magazine continue sur la base du TM5 pour les nouveaux clients ou les nouvelles ventes, sachant que les recettes, je pense, iront aussi du TM5 vers le TM31 (sauf si elles concernent de plus grosses quantités, non gérables par le TM31 puisque le TM a un bol et un Varoma plus grands).

L'idéal serait de continuer le magazine, et pour chaque recette, mettre les quantités pour le TM31 ET pour le TM5.

Voilà mon idée Wink

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


lamouette39 a écrit:

ok merci pour votre réponse

Coucou Laeti,

ça fait un bout de temps que l'on te voyait plus.

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ok merci pour votre réponse

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

bonsoir françoise , le thermomix et vous sera toujours avec des recettes pour le 31 ou ça va passer aux recettes pour le 5 ?

merci

 

les recettes vont pour les 2 appareils, mais les nouvelles clientes TM5 ne recevront plus le mag... Enfin c'est ce que j'ai compris  Smile

 

 

 

Françoise

(Yvelines 78)


bonsoir françoise , le thermomix et vous sera toujours avec des recettes pour le 31 ou ça va passer aux recettes pour le 5 ?

merci

Diabolique est mon ange ...

laeti


Non, je ne pense pas, mais le magazine continuera d'être envoyé aux abonnées du TM31.

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour, je viens de commander le Tm5 et j'aimerai savoir si je vais recevoir gratuitement le magazine?  Merci