Forum Thermostars, suite...


Édité par: AL3X activé 19.02.2013

29 réponses | Date de création

Merci....tout ce travail merite d'etre re:) garde de plus pres en effet ....:)

Patricia


Juste parce que ca reste dans le sujet et que ca peut être pratique : toutes les recettes candidates aux Thermostars depuis le début :

 http://www.espace-recettes.fr/all_thermostars

A bientôt...


félicitations pour Fabrice,Dominique et Stéphane!!!!!!!

et bravo à tous ceux qui sont allés en 1/2 finale!vous n'avez pas démérité!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bravo aux finalistes Smile

Patricia


Stéphane, Fabrice et Dominique sont en finale ! 

Un grand bravo à vous 3 ! Et bon courage pour le gros morceaux qui vous attends !!!! 

Je pense que ma place de spectateur me conviendra beaucoup mieux que la votre le 24... J'ai hâte !


Félicitations aux 3 derniers en lice, mais aussi félicitations a tous les concurrents qui ont tous présentés de belles réalisations bien appétissantes !

bravo et bonne chance a nos 3 finalistes.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Félicitations aux 3 finalistes, mais bravo aux autres également, car la compétition était rude! 

La fin promet!!!!!! Bonne chance à tous les 3!


Franchement, c'est tellement éprouvant ce genre d'épreuve, qu'on ne peut pas ne pas respecter le boulot des autres candidats...

Moi, si j'ai un regret, c'est juste celui de ne pas pouvoir plus partager avec les autres... Je rêve d'une grande table au milieu de laquelle on mettrait nos assiettes qu'on goûte tranquillement et qu'on puisse se demander : "comment tu fais ça ? "... Etc... (Oui, je suis une grande rêveuse... Et pas très compétitrice...)

Mais c'est vrai que c'est très touchant de voir d'anciens "concurents" venir nous soutenir, et puis ils ont assuré chez Worwerk (petites pensée pour les filles qui ont fait la plonge et qui étaient nettement moins dans la fête que nous...). Et après avoir reçu l'accueil que nous avons eu à Nantes, je pense que nous avons tous envié d'aller à Paris !

22 avril.... Ça va être long ! Courage a tous pour l'attente !


Bravo à vous pour vos compétences culinaires et surtout pour votre fairplay! courage pour la suite!!

 


Très belle présentation, cela donne une grande envie de goûter. Délicieux sans aucun doute. Encore bravo.


Quelle belle journée j'ai passé aux cotes de notre poulain..... Nommé Fabrice.....

j'ai déjà voté bien sur

bises

Sandrine Bigsmile

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011


bravo pour vos assiettess ...à l'oeil elles sont tres belles ...il ne reste plus qu'à  essayer de vous imiter Crazy

Patricia


Coucou les amies!Quelle journée fantastique et inoubliable nous avons passé!Je pense que ça restera longtemps gravé dans nos mémoires. Et comme on dit que le meilleur gagne... Le niveau est vraiment très très haut et c'est bien ce qui a surpris Eric Guérin et son directeur de salle.C'est bon, ma recette est enfin publiée et les votes ont je pense débuté.Bonne chance à tous et on se donne rendez-vous le 24 mai à Paris! OK? Wink


Bravo à vous tous! De belles prestations!


Résultats le 22 avril en AG, avec nos trombines en vidéo... Et sans doute très peu de temps après ici et sur FB...

C'etait chaud quand même, et il y avait du lourd en face ! Tout le monde a bien bossé !


Vous êtes tous arrivés à un tel niveau que ce seront des recettes de haut niveau. Merci de nous les faire partager. A quand les résultats ?

Françoise

(Yvelines 78)


Ben oui... On a commencé à saisir nos recettes hier au chateau, mais ce fut périlleux ! Il y a eu des coupures internet, certains ont été obligés de tout refaire, sans compter qu'après autant de stress et d'émotions, nous n'étions pas dans les meilleures dipositions pour rédiger une recette.

Et pour couronner le tout, certains avaient des trains et des avions à prendre... 

Bref, ca devrait arriver...


Nous attendons avec impatience la recette thermostars de Fabrice!... Il ne manque plus que lui. 


Courage Alex! Et merci à tous pour vos encouragements.Une sacrée journée nous attend en effet... Mais je te rassure Alex, comme je t'ai dit en MP, suis SUPER stressé! Nous avons tous notre place en finale, alors bonne chance à tous!!! ;)Fabrice


Merci mesdames ! 

Je prends toute la chance que vous voudrez bien m'envoyer : j'en aurai besoin ! Wink


Bonne chance à toi

Hélène


Bonne chance Al3x Smile ........   Accroche-toi Wink Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci Isabelle !

Il est vrai que j'ai eu plus de chance que toi sur ce coup la : je vais concourir contre Fabrice un tour plus tard !...

Je n'en reviens toujours pas !


je confirme Alex!bravo à vous deux!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci Patricia !

La la, oui, Fabrice ! Redoutable adversaire !!!

 


Bravo Alex !

Tu vas te trouver en compagnie de Fabrice, (Momix ou Badboy) qui représente notre zone, agence IDFO.

Ca fait plaisir de voir autant de talents ! Bravo à vous, et bonne chance !

Françoise

(Yvelines 78)


Bravo Alex Smile

Patricia


Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous informer que les résultats du deuxième tour des Thermostars sont visibles ici :

http://www.espace-recettes.fr/thermostars_vocabulary

(Nous ne sommes plus que 7.... Et je suis super fière de représenter ma Zone !)