Forum Thermomixeuse du 52



8 réponses | Date de création

Bonjour Kelly    J'ai reçu la semaine derniere une carte de l'usine m'annoncant qu'elle était fermée pour les fetes ,Les livraisons reprennent  aujourd'hui je pense recevoir mon momix à la fin de la semaine je te tiens au courant .Je fe souhaite moi aussi une trés bonne année

joroel52


Moi aussi je te souhaite une trés bonne année avec de nombreux échanges gourmands pour l'année 2011 .A bientot

joroel52


Bonjour Nat

Merci pour ton petit mot sur ce forum moi aussi je te souhaite une bonne année et je fais le voeux de bonnes conversations gourmandes pour l'année 2011

joroel52


:(( salut a toi et bonne année ! moi aussi encore en attente !!! depuis le 7 décembre , trop long !! c'est la déprime ! tu me tiens au courant quand tu reçois le mail ups pour la livraison ! à bientôt Cooking  9


coucou

c'est stressant d'attendre le momix mais des qu'il est la c'est un vrai bonheur surtout que sur le forum tu ne sera pas déçu y a plein de truc genial

je te souhaite une tres bonne année


Bonjour joroel Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et également une bonne et heureuse année !


Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'attends d'un jour à l'autre mon momixdes momixeuses de ma région ou de departements proches (55-54-51....)

 

joroel52