Forum Thermomix en camping sans four
Coucou,
Pour le dessert des petits flans au caramel que tu sers bien frais avec un coulis de fruits rouges, des compotes de pêche ou et d'abricot, si une journée est plus fraîche un riz aulait tiède ou par temps chaud servi bien frais et si tu regardes dans ton ou tes livres tu vas pouvoir multiplier les idées.
En entrée les soupes froides, les crudités...
Bonnes vacances
j'avais pas fait attetnion, tu es du 42 ?
Merci à toi c'est très gentil, tu m'a donné plein de très bonnes idées. Bonnes vacances à tous
vu que c'est la pleine saison ratatouille dans le bol avec poisson dans le varoma, ou riz et poisson ou escaloppes de dinde en aiguillettes avec courgettes tomates en tranches fines dans le plateau,en assaisonant l'eau dans le bol pour cuire le riz (oignons mixés, safran, carottes râpées, tomates, courgettes...) il suffit de rajouter de la maizena et un peu de crème pour faire une sauce. Sinon il y a toujours les blanquettes de veau, de poulet ou de poisson, les purées avec viandes vapeur nappées ensuite de crème chaude, poulet à l'ananas + riz, Dans à table avec TM il me semble que ertaines recettes n'ont pas besoin de four (lapin au pruneaux ) . Flans de légumes au varoma, crème 2 saveurs (faut quand même pas zapper le dessert !!!) Bonnes vacances, en attente du retour pour connaitre les recettes testées
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous je pars prochainement en vacances avec Mr Momix
Je suis à la recherche d'idée de recette a emporter sachant que je n'aurais pas de four sur le lieu de mes vacances...
Vous avez des idées ? Merci à vous tous
Christelle