Forum Thermomix collé !



6 réponses | Date de création

Bonjour, je vais recevoir mon TM5 d'ici 8 à 10 semaines...j'ai pas mal d'ami(e)s et famille autour de moi qui l'ont déjà...je suis également vendeuse des Produits de Nettoyage Prowin et j'ai déjà eu à nettoyer les bol de mes ami(e)s avec le Gel Dégraissant Prowin qui a enlevé toutes les saletés, nourriture cramée au fond qui ne se décollaient pas donc si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander en contact sur ma page Professionnelle Facebook dédiée à la vente des Produits PROWIN : Claire Prowin

 

Le Gel Dégraissant n'abimera pas le bol ni les couteaux du Thermomix mais par contre il vous les rendra comme neuf ! Le Gel s'utilise aussi dans les fours, les casseroles, les barbecues etc...


ups ! c 'est vraiment bizarre! Essayez de faire tremper le bol dans de l'eau très chaude avec du vinaigre blanc.... 

bon courage ! en dernier resort appelez le service clients; Ils sont sympas. au 02.49.53.80.00. 

je suis conseillère thermomix dans le NOOOORRRD

Momonne


Merci pour la réponse!

Mais après avoir essayé, je ne parviens toujours pas à démonter le bol... :((

Nathalem


Bonjour,

Fait bouillir à 120° de l'eau pour recouvrir les couteaux  plus un jus de citron frais, sens inverse cuillère pendant 5 mintes. Moi cela a marché! Bon courge.

Momone

 


Bonjour,

J'ai fait chauffé du vinaigre balsamique dans mon TM5 dans le cadre d'une sauce. Malheureusement, la réduction de la sauce a fait collé le vinaigre balsamique au fond qui s'est certainement caramélisé. Le problème c'est que je ne parviens plus à démonter les couteaux en faisant tourner la base : c'est collé. J'ai essayé de faire bouillir de l'eau. J'ai également essayé le vinaigre blanc et le liquide vaisselle mais cela reste désespérément collé. Cela se situe au niveau du caoutchouc car les couteaux tournent.

Quelqu'un a t-il eu la même mésaventure ?

Avez-vous une idée de solution ?

Merci à tous!

Nathalem