Forum Thermomix arrivé à 16h ce jour et...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

Bigsmile le tm31 avec ma fille on l appel momo arrive

Tu vas avoir le quel du cou

bonjour pour moi commander hier encore trois semaine a attendre trop long j ai hate

j en reves la nuit

J ai fais un petit groupe thermomix partage sur facebouk si ca vous dis

Super profite bien.

Vous avez un un sms quand il a été enregistré a l usine ? Comment ca c est déroulé depuis votre bon de commande rempli ?

Je l'ai depuis hier et je n'arrête pas! Je suis comme une gamine avec mon nouveau jouet!

Je le decouvre petit a petit, je suis encore bien novice. Par contre, j'ai recu le thermomix mais pas le les livres de recettes qui etaient en cadeaux, snif, encore patienter....

Heureusement je m'aide des recettes sur le site.

Bonsoir les filles 

J'ai eu la meme impression , lui et moi together !!!! Certainement l'une des meilleurs choses qui peut arriver à une femme de nos jours !!!! Mouahhh  Tongue

Pareil, il tourne en non stop depuis qu'il est arrivé, j'ai l'impression d'avoir déjà pris du poids Wink

Tu métonnes...

Moi aussi je l'ai attendu presque un mois et maintenant qu'il est là je tente plein de recettes. C'est top bien. Ca donne envie de faire plein de chose mais après il va falloir un bon estomac pour tout manger donc il faut que je reste raisonnable...lol

Je vous comprends, j'ai attendu presque un mois, j'appelais vorverk tous les 3 jours ( je crois qu'ils ont fini par en avoir marre de moi Wink  ) mais là c'est tellement le bonheur que j'ai oublié cette looooonnngue attente. bon courage les filles! 

Vivement qu on soit dans le meme etat que toi trop hate

he oui je suis en attente..... j'espère que ça va pas être trop long

@mirounette  Tu es en attente toi?

Je ne suis pas contente, je suis extatique  Party   je l'aime d'amour, je me demande même déjà comment j'ai fait pour vivre sans lui aussi longtemps :D

oh super contente pour toi, alors tu es contente de ton cadeau Tongue

Cooking  7

Première fournée de chouquettes et sorbet melon faits. Et là je m'attaque à ma blanquette de veau. #bienbien