Forum TM5 : produit immature et non fiable ?



13 réponses | Date de création

Up


Merci monsieur le modérateur 

mais je ne compte pas me séparer de mon fidèle compagnon culinaire pour les fetes!!!!! Je les contacterai donc en janvier car hors de question de passer Noel au fourneaux sans!

ladodo je ne compte pas être désagréable avec la persone du sav car je sais quils ny sont pour rien. Jai fait remonter l'info à ma conseillere et je demanderai une extension de ma garantie car mon tm5 ma deja quittee 3 semaines et la on recommence donc 6 semaines de garanties dans los!

Apres la balance n'est pas primordiale mais jai payer mes 1100€ donc par principe je ferai marcher la garantie puisque jai achete un tm5 et non pas un robot de chez une grande marque discount à 200€!


Bonjour à tous,

 

J'ai recu mon thermomix au mois d'août 2015, et fin novembre, la balance ne fonctionnait plus.

J'ai donc contacté le SAV, je suis tombé sur Emeline (conseillère technique du TM5). Elle s'est occupée de tout. Aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelle je l'ai les rappeler et par chance je suis de nouveau tombée sur Emeline, qui m'informe que mon thermomix sera normalement la avant noël.

Je n'ai pas attendu pendant des heures pour les joindre, et alors niveau aimabilité, je pense qu'on ne pas pas faire mieux. Trés gentille, compréhensive avec une trés grande consicence professionnelle.

je ne veut pas les défendre, mais ils n'y sont pour rien eux dans la fabrication des machines, et n'ont pas les autorités pour nous en fournir des neufs à chaque panne. Ca ne sert à rien d'etre en désagréable avec eux. Ils ont bien consciences que nous avons payés cher notre thermomix et font de leur mieux .

en tout les cas moi je tiens vraiment à remercier Emeline!

Audrey


Bonsoir, pour ce genre de problèmes nous vous invitons à joindre le service après vente au 02 518 547 47. Bonne soirée, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

moi aussi je les accumule!!!! Recu debut février et aussitôt reparti car les bras du tm5 se sont jamais deverouilles a sa mise en fonction....jai donc accueilli son remplaçant 15j apres qui lui au bout de 15j d'utilisation a vu son socle de bol fondre....retour à l'envoyeur! Et là depuis ce matin la balance oscille entre moins100g et plus 200g comme une folle

alors oui jai tout nettoyer les pieds mon plan de travail TOUT est propre donc je me retrouve à nouveau avec un produit défaillant qui va devoir repartie au sav et donc si cette poisse se poursuit au delà des 2ans je vais devoir payer tout ca? À cause d'un produit fragile et immature

un  mot ECOEUREE


Bonjour,

Après 6 mois d'utilisation, fissure sur la façade. Au prix de la machine ça pique.


En même temps y a que trois témoignages lol ça rassure !!!

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin


Je l'ai depuis août et il fonctionne au top, aucun souci de fonctionnement ou de clé.

 

Je trouve très mesquin de demander a ce que les personnes qui sont satisfaitent n'interviennent bpas sur ce fil.

 

 


Bonjour, mon tm5 est tombé en panne 2 semaines après sa livraison, je me suis fâchée, non à cause de la panne car cela peut arriver (1 fois mais pas plus...) mais à cause du manque de communication de la société, on m'a renvoyé un appareil neuf et, depuis 7 mois, je n'ai jamais eu de problème. je ne comprends pas que l'on ne vous l'ait pas changé contre un neuf avec tant de pannes?? j'avais reçu mon 1er en mars, je pense qu'il y a eu une mauvaise série dans les débuts de tm5. Je pense que vous êtes en droit d'exiger un appareil neuf. Bon courage!

cofou


Bonjour 

J ai moins aussi beaucoup de déboire avec mon thermomix je vois que les pannes sont vraiment multiples qui ne va pas dans le sens de me rassurer' pour moi ça été le couverte du varoma gondole, la platine de chauffe ko et la dernière en date ce soir il s éteint tout seul.... bref je suis déjà fatiguée rien qu a l idée de devoir encore affronter le SAV attendre l appel du technicien... etc

Je suis très triste et énorme déçue ,ça a été un très gros investissement pour ma famille.

bon courage pour vos demarches


Bonjour, pourriez-vous nous faire parvenir vos coordonnées complètes en message privé afin que nous puissions les transmettre en interne s'il vous plaît ? Cordialement, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

En l'espace d'un an notre TM5 qui n'est pas utilisé de façon intensive (2 à 3 fois/semaine) est parti 2 fois en SAV et encore si nous l'avions retourné dès les premier problème nous en serions à 4 retours. Et demain, il va falloir attendre 3/4 h d'heure pendu au téléphone pour joindre le SAVet plannifier une retour.

En 13 mois nous avons eu droit à  :

un capteur de couvercle défectueux + une façade qui se fendille (les deux ont été changés) . Elle s'est à nouveau refendue depuis.

une balance qui s'affolle + des bras qui se bloquent (bloc central + bras + moteur de bras changé)

Et  un mois après son retour de SAV c'est le moteur qui ne tourne plus (erreur C34)

Sin on fait le  bilan sur 12 mois, nous nous sommes passé de notre appareil durant 5 semaines (1/10 du temps) et cela aurait pu être le double...  Je ne compte pas la dernière panne, ni le temps perdu à gérer le SAV, les retours etc......

En parcourant les forums, on s'apperçoit que "la merveille" est bourrée de défauts de jeunesse et que trés nombreux utilisatrices et utilisateurs ont rencontré un problème sur ce robot qui est parmis les plus cher du marché et peut-être un des moins fiables.

J'aimerai que s'exprime ici toute les personnes qui ont rencontré des pannes multiples et uniquement ces personnes. Que celles et ceux qui sont satisfaits de leur robot (on pourrait supposer pour certains qu'il s'agit d'agents thermomix) n'interviennent pas sur ce fil SVP.

Personnellement je n'ai plus aucune confiance dans la fiabilité du produit.  Je vais voir du coté d'UFC pour traiter ce sujet...