Forum TM5 commandé semaine 48 24 novembre



77 réponses | Date de création

Oui radinou4 ts ce que je peux tester je test lol il tourne ts les jours il est juste parfait ce momo


Bonjour roooo super vous allez pouvoir vous amuser  Bigsmile


Bonjour,

Pareil pour moi, commandé le 29/11, réception prévue demain !


Bonjour, 

Je pense que je termine la livraison de la semaine 48! Mon thermomix arrive demain! Je l'ai commandé le dernier jour, le 29 novembre. Excellentes recettes à tous!


Bonjour Austine,

 

Je n'ai pas pu encore le tester car cette semaine je bosse très tôt le matin et finis très tard jusqu'à samedi ;-(

du coup c'est mon mari qui l'a testé avant moi, hier soir il a fait une purée de panais.

Vivement dimanche que je puisse faire une recette Wink

Et toi as tu pu tester plusieurs recettes ?

 


Je pense que oui.... La discussion a moins de commentaires!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !


Aurélie l avez vous finalement recu ?

 

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !


moi j'attend toujours et rien ....


Super contente pour toi radinou4 alors tu vas commencer par quoi ???


c'est bon il vient d'arriver Wink notre robot désiré

 


Ça va arriver t'inquiète pas moi il est déjà au boulot crème au mars pour le goûter des loulous pour le moment je m'en sors bien il est pas compliqué j'avais un peu peur bon courage plus que quelques heures ou minutes et tu vas t'éclater 


non toujours rien ;-(


Enfinnnnn mon thermomix est arrivé ce midi et vous les filles ???


Bonjour les filles,

 

moi aussi j'ai reçu un sms ;-)  super !

 

 


bonjour, les filles

mail recu par ups livraison lundi

momo commandé le 23/11

ca va arrivé pour toi radinou4


Ça va être aussi lundi pour toi radinou4 on va enfin pour s'éclater avec notre nouveau joujou


yes yes yes trop bon Austine  ;-) enfin

moi je n'ai rien reçu mais j'ai été voir dans ups et il y a ma commande ;-))


Mail de UPS reçu ce matin à 8h20 livraison de mon momo lundi yes yes yes

Commandé le 24 novembre 


Pas de news non plus espérons demain pour une livraison lundi


Coucou,

Mixingbowl closed commandé le 26/11, mise en fabrication le 6/01... pas de nouvelles et l'attente est longue!


Coucou les filles de la semaine 48 Wink

avez vous des news ? moi rien ;-((

merci

 


vivement qu'il arrive !!!!!!!! commander le 21/11 ... il se fait attendre grrrrrr


Semaine 47 les filles dans le tableau des délais Wink bientôt notre tour !


ah oui !!! merci !! on est tellement à fond quand on l'attend!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !


Je ne sais pas s'il faut uniquement prendre en compte la date de commande. Peut-être que le lieu où on réside rentre en compte pour la livraison? En tous cas, dès que j'aurai des nouvelles, je vous le ferai savoir. Cela permettra à ceux et celles qui sont dans l'attente de se faire une idée.

 


c'est dingue vernal, vous l'avez commandé bien avant moi et nous avons reçu le mail de confirmation le même jour ! vous l'aurez avant moi c'est sûr ! je l'ai commandé le 16 décembre. moi non plus je n'ai pas reçu de sms.... j'ai vu sur des commentaires que certaines qui l'avaient commandé le 21 novembre allaient le recevoir ce lundi....

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !


Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je vous suis sur ce forum et je me suis lancée (c'est une première pour moi). J'ai commandé le thermomix le 24/11/15. Je n'ai jamais eu de mail de confirmation de commande et j'ai reçu le mail de mise en fabrication le 6/01. Comme vous, je trouve l'attente bien longue mais je m'attendais à ces délais car ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines, donc réception prévue 1ère semaine de février! Avec un peu de chance, il arrivera en avance...

En attendant je fais le tour des recettes. Quelles premières recettes comptez-vous réaliser?


Bonjour,

 

En gros je remarque qu'on doit ajouter 2 mois à notre date de commande et à 2/3 jours près on l'a  :D

Moi je l'ai commandé le 19/11 donc j'espère bien l'avoir la semaine prochaine


Oui moi aussi. D'après le forum il y en a de la semaine 47 qui ont été livrés Wink on va se dire quand même 1er semaine de fevrier pour pas être déçus !

 


le 24 novembre

 

Bonsoir,

vous l'avez commandé quand cyann53 ? Merci


Coucou les filles 

Commande passer le 27 novembre 

Sms de confirmation le 13 décembre 

Émail reçu avant huer pour le dire qu'il avait du retard. ..

Snifffffffff


Bonjour 

Pour info je l'ai commandé le 17 novembre et je le reçois lundi 

Smile


Patience les filles sa commence a bouger un peu plus vite aujourd hui livraison du 17/11 

Donc sa devient bon debut de semaine sa ne bouger pas et la sa se remue...

hate de l avoir commande du 19/11


Merci naness88, il me tarde Wink commandé le 24/11

 


Commander  le 16/11 et réception demain  :D

courage pour l attente ....


Bonsoir,

vous l'avez commandé quand cyann53 ? Merci


J'ai appelé et ils m'ont dit 1 semaine de février.....


Grrrrrrrrrrrrr ça me fou en boulle au prix du momo c'est pas normal d'attendre autant 


Moi commandé le 24 novembre et mail ce jour pour annoncer un retard.......... Crazy

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix ®et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. 

En raison de son succès et des fêtes de fin d’année, la fabrication du TM5  rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé. Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours.Dès lors que votre appareil quittera notre centre de production, vous recevrez un sms vous en informant.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitant une excellente année culinaire, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations. »

 


Oui je l'ai reçu aussi. j'ai telephoné lundi et on m'a dit dernière semaine de janvier ou première de fevrier ! A voir ! 


Coucou

Avez-vous reçu un mail comme quoi les délais de livraison vont être plus long,je viens ts juste de le recevoir je suis très en colère c'est abusé quand même. 


Oui je confirme que la semaine 46 c'est la pagaille, commandé le 9 novembre le 1er jour de la semaine 46 et toujours pas de  Mixingbowl closed , je ne serai pas livrer avant la semaine prochaine voir la suivante, ils sont trop en retard. Aucune personne de la semaine 46 n'a été livré, meme ceux du 9.11. venez regarder le forum sur la semaine 46, et vous verrez la pagaille...


bonjour,

Nous ne sommes pas près de l'avoir je crois, c'est la pagaille cette semaine, la semaine 46  est loin d'être finie de livrer ;-((


J'espère aussi c'est super long bonne année à tous 


Espérons que ça bouge plus vite maintenant Wink

bonne et heureuse année à toutes 


:(( :(( moi tjr rien recu sniff commander le 23 novembre ='(


idem,mail de fabrication ce matin...

plus qu'un mois à attendre ...


Coucou Yesssss moi aussi ce matin à 7h41 précisément mais je viens seulement de le voir ça avance doucement mais sûrement Affaire à suivre !!!


Coucou

j'ai reçu mail de fabrication Wink

ca avance doucement mais sûrement !

bonne journée et bonne préparation pour le réveillon Wink

 


Commandé le 03/12 et sms de confirmation de commande le 11/12...

hâte de recevoir un prochain sms ...