Forum TM31 hélice ne tourne plus / recette de Cantucci



4 réponses | Date de création

Cool bonjour Nat138 merci pour le lien. J'ai refait aujourd'hui la recette des Cantucci p278 de "Ma Cuisine 100 Façons". Même punition le moteur s'est arrêté dès l'étape 2 de la recette. J'ai porté le TM31 au SAV (j'habite à côté, près de Nantes) et le technicien me dit qu'il ne décèle pas de panne. Il a laissé le moteur caler plusieurs secondes avant qu'il indique une erreur 34 (surcharge).

As tu déjà essayé cette recette et si ce n'est pas le cas pourrais tu essayer pour vérifier une fois pour toute si le problème vient bien de notre machine. Par avance merci.


Je te donne le lien où il était question du même problème Smile

http://www.espace-recettes.fr/thermomix-tm31/thermomix-tm-31/8648/help-panne-thermomix.html


nous avons essayé hier la recette des gâteaux Cantucci, page 278 de "Ma Cuisine 100 Façons". La pâte était si épaisse qu'elle a bloqué l'hélice du robot dès la première étape (pétrir 350g farine / 250g sucre / sel / Levure / 2 oeufs / 1 jaune d'oeuf. 

Question : bien que récent, se pourrait il que le robot ait perdu de la puissance et soit déjà abîmé ?