Forum TM acheté et en attente de livraison...


Édité par: ninou1705 activé 23.10.2013

78 réponses | Date de création

Désolée j'ai eu un bug sur mon téléphone je n'ai pas vu toutes vos réponses.

 


J'ai était un peu absente du fofo car bcp de boulot et après plus l'envie d'aller sur internet.

eh Ben super cadeau, elle l'aura pour Noël?

moi de mon côté j'ai testé plein de recettes et des choses que je n'aurais jamais cuisine avant  Cooking  9


lol en effet c'etait une belle surprise... et le resultat a été a la hauteure...

mais j'avoue que depuis c'est moi qui fait joujou avec lol donc en fait je nous ai offert un beau cadeau à tous les 2 (a tous les 3 meme car notre petite fille en profites aussi)

 

 


casullinicolas a écrit:

oui c'etait une surprise.

elle s'est rendu a une reunion Tx et en rentrant a voulu le commandé.

je lui ai dit que le prix etait quand meme élevé et je lui ai demandé d'attendre les fetes de fin d'années...

et dans son dos je le lui ai commandé le lendemain.

du coup elle était super heureuse... on aurait dit une enfant mdr

 

Sympa le Nicolas .....garde longtemps ces bonnes habitudes Bigsmile

Patricia


Wink Bigsmile


Alors lààà...j'en suis baba !

Très chouette surprise en effet pour ta petite femme !...C'est une très gentille attention de ta part...elle va devenir encore plus accro'....à son petit mari d'abord  Wink


oui c'etait une surprise.

elle s'est rendu a une reunion Tx et en rentrant a voulu le commandé.

je lui ai dit que le prix etait quand meme élevé et je lui ai demandé d'attendre les fetes de fin d'années...

et dans son dos je le lui ai commandé le lendemain.

du coup elle était super heureuse... on aurait dit une enfant mdr

 


Wink Ce matin reçu mail d'UPS !!!

Devrait être livré Lundi !!!! Party Love Smile


Y en a qui ont bien de la chance ! Smile

J'espérais avoir le mien pour ce WE Cooking  9 Cooking  6 Cooking  7 Cooking  2 Cooking  1 Cooking  10 Cooking  4 .........mais je crois que non, c'est trop tôt....reçu 1er sms ce matin............ Puzzled


Nicolas....bienvenue sur le forum...c'etait une surprise ?

Patricia


94969493gif-trop-cool-gif-copie-1Nicolas!!!!!en retour elle va te faire de supers petits plats!

bienvenue à vous tous sur le forum!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Rooo tu m'étonnes! J'aurais aimé etre une petite souris!  Wink


Ma femme a faillit en pleurer quand elle m'a vu rentrer avec le carton dans les bras!!!!! 

 

A bientot sur sur le forum 


pour ma part j ai du contacter le service client car j avai toujour pa de sms de confirmation pour ma commande et il men on envoyer un la semaine derniere en me disant quel ete bien valider et prochain sms serai pour la livraison hors pa eu le sms non plu juste un mail d ups pour dire kil serai livrer aujourd hui Wink


pour ma part j'ai recu un sms 4-5 jours apres la commande pour me la confirmer et un mail de UPS avec le numero de suivi du colis...

 

Colis livré suprise dévoilée a ma femme ce soir.... Bigsmile


recois t - on obligatoirement un sms ? 


Oh ben dis, elle va s'évanouir! Tient nous au courant de sa reaction!! 

Rooooo c pas mon homme qui m'aurait fait ca! Lol


Bonjour à tous,

Ma femme s'est rendu à une reunion le 27/09/13.

en rentrant elle m'a littéralement soulé pour le commander. Je lui ai dis que le budget etait important et qu'on différe l'achat apres les fetes de fin d'année.

Mais dans son dos je lui ai commandé pour lui faire la surprise. Mail recu de UPS il sera livré ce soir chez une amie pour que la surprise soit totale.

Hate de voir sa tete ce soir quand je vais rentrer avec son Thermomix....

 

Je penses qu'elle va devenir vite accro a ce forum qui est tout simplement genial....

 

a bientot


Les recettes sont troooop bonnes! A midi, endives au jambon, recette prise ici :D en tout cas, c la premiere fois que je fais une bechamel  aussi onctueuse et assez ferme! Avant ma bechamel etait tres liquide! Vivement midi! :D


alors les recettes sont comment? Wink


Bon oui du coup il a été livré chez mes beaux parents... J'ai été le chercher direct... :D


Commandé le mercredi 25 septembre et toujours pas de sms ....


tu peux peut être téléphoner à ups avec ton num de commande voir si c possible....qui sais... Cool


C ce que j'aurais dû faire... Je suis deg si jdois aller chez mes beau parents... Y'a 15km mais jvais devoir rester un peu chez eux, ne pas partir comme une voleuse, lol! Alors que j'aurais super envie de partir pour essayer mon momix...


Pour moi aucun mail ni SMS d'ups ils sont venu chez moi mais je n'avais mis aucune autre adresse lol


Bienvenue pepetine Smile


J'ai recu un mail d'ups... Apparement la livraison se ferait chez mes beaux parents... J'avais mis cette adresse au cas où moi je ne serais pas à mon domicile... Mais demain je serai chez moi et j'ai envie que UPS livre chez moi! Ca vous a fait ca aussi? Et ils ont livré où? 


alors qui l'a reçu.moi tjs pas


c clair, il m'en faut c longgggggg Love


pepetine26 ...bienvenue sur le forum et bon courage en attendant ce cher Momo Wink

Patricia


Bonjour, moi c Alex, je suis asussi en attente de momo...

Commandé le mercredi 18 septembre. Sms de confirmation de commande lundi 30 et j'atttennndddd Puzzled

Bigsmile Bigsmile


Party

Patricia


Bonjour,

jai reçu le sms de confirmation de ma commande le 12.09 et le 16.09 celui de l'expédition Smile


bonjour, j ai envoyer un mail a vorwerk ce matin pour savoir si ma commande ete bien valider!il mon repondu par sms quelle ete bien enregistrée et livraison confirmer par prochain sms!!d apre vous combien de temp vais-je attendre le sms de livraison!!!! Tongue


bonjour ninou, ba ecouter toujours pas recu de sms ni pour confirmer ma commande ni pour l expedition ca fera comme meme 15jour jeudi kil a ete commander ma conseillere ma dit que je devrai le recevoir entre le 6 dt 8 octobre !!! Aw


Cool un de mes fils a également 15 ans il se fait des recettes suivant ses envies. Il était là pour la démo et il a suivi. Après c'est un gour ment gourmet 


Love perso je l'ai eu au mois d'avril et je n'arrête mes enfants disent que c'est mon troisième enfant !! Je teste beaucoup de recette depuis l'espace recette. Un conseil il faut prendre les recettes les mieux notées. 

En bref c'est TOP 

 


Virg, des nouvelles?


Aurore,

oui systematiquement un sms pour confirmer la réception du dossier, j'ai aussi reçu un sms pour le dire qu'il partait de leur usine en revanche aucun mail reçu de la part du transporteur 


Fanfan, oui super rapide je n'aurais pas pense   Bigsmile


ah d accord mai il envoye un sms systemathiquement ou alor il n l envoi pas a tout le monde?


aurore : j'ai recu le 1er sms, une semaine après ma commande :D tient nous au courant ! je pense que ca ne va pas tarder :D


ah oui deux jour apre moi et deja un sms pour vous??rooo ba j espere en recevoir un prochainement j aime pas attendre c'est mongros defaut!!lol Wink


bonjour moi je l'ai commandé le 21 et je viens de reçevoir un sms de confirmation de commande.vivement le prochain sms


bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j ai commander momo le 19/09/2013 tjr pa de sms !!! combien te temps attendre sachant u on la payer contant!!!merci de vos reponse Smile


Erfatom : tu crois que je peux initier mon fils de 15 mois? Lol  Bigsmile


quand on l a on ne peut plus sans passer

meme mes enfants,2garçons,10 et 12 ans l adorent

Cooking  10


Bonsoir, 

ninou : oh ben c super court dis donc!! J'espere que ca sera pareil avec moi :P hihi !! 


Coucou Fanfan

 

moi je l'ai commandé via la foire européenne et je l'ai reçu 1semaine et demi après .... A mon plus Gand plaisir lol.


Merci :D en tout cas je suis prete à bien vouloir prendre quelques kilos pour l'hiver! Un peu de graisse me protegera du froid!

 

en tout cas, je savais que Momo etait super, ma belle soeur en a un voilà 2-3 ans mais ne m'a jamais insité d'en avoir un! Et je sais pas, un jour j'en ai eu marre de sortir pleins de gamelles pour cuisiner et  je me suis dit qu'il y avait Momix qui faisait tous dans un recipient. Et je me suis lancé! 

Si vous connaissez des sites internets autre que ici je suis preneuse! 

Ici le site est tres complet mais peut etre qu'il y 'en a d'autres! :P