Forum TM 3300



17 réponses | Date de création

Un peut tard, mais peut-être l'information peut aider à quelqu'un d'autre :

Guide pratique Thermomix 3300, page 6

Mixage à chaud :

Quand le temps de cuisson est écoulé, le témoin lumineux de chauffage minuterie s'éteint. Cependant le moteur continue à tourner jusqu'à l'arret manuel (par remise à zéro du sélecteur de vitesse) afin d'éviter que les denrées chaudes n'attachent ou ne brûlent.


Bonsoir.

J'ai réussi à glaner par ci par là ou a adapter des recettes pour mon tm 3300. Mais j'ai un doute sur son bon fonctionnement ?

Est ce normal qu'une fois le temps écouler, le TM ne s'arrête pas, moteur qui tourne, couteaux etc......?

A quoi sert donc la minuterie ? ou est elle Hors service.....!!!!? 

Par avance merci

 


http://www.le-sav.com/    Vous trouverez sur ce site des pièces détachées pour le TM 3300.

 

Bonsoir

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


j'ai ce livre, je pourrais t'envoyer quelques recettes courantes si tu veux type, pate brisée, béchamelle pate à crèpe et l'index comme ça tu en choisira quelques unes par contre pas avant fin semaine prochaine..


Merci MARIANNE27 de prendre du temps pour me répondre  Smile . Cet été, j'irai chiné, on sait jamais.... Wink


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cette recette fait partie du livre du 3300 je l'ai réalisée de nombreuses fois : elle est excellente : ( je mets un peu moins de beurre )

Filet de soles à l'orange, mince j'ai perdu le lien

 

 

 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


zazou46 a écrit:

Hélas :(( , je n'ai pas le livre qui va avec ce TM, donc relativement perdu avec toutes les recettes que je vois avec le TM31 et toutes ces fonctions  Puzzled .

Où puis je trouver des renseignements ? Voilou Wink .

Merci par avance.

 

De temps en temps on le trouve sur le bon coin si il est vendu à un prix raisonnable ça vaut le coup de l'acheter ( pas + de 30 euros grand maximum ) J'ai donné le mien en même temps que le 3300 et je regrette un peu il y avait de bonnes recettes.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


le livre s'apelle "ma cuisine thermomix" et quand on recherche quelque chose qui ne se vends plus, il y a leboncoin Smile ce livre est indispensable sinon tu ne vas pas profiter du thermomix

 ce livre est blanc et l'écriture verte


Hélas :(( , je n'ai pas le livre qui va avec ce TM, donc relativement perdu avec toutes les recettes que je vois avec le TM31 et toutes ces fonctions  Puzzled .

Où puis je trouver des renseignements ? Voilou Wink .

Merci par avance.

 


Merci beaucoup MARIANNE27 Love . Je vais regarder cela de plus prés . Merci encore


est ce que tu as le livre qui accompagne le 3300?

 


MARIANNE27 a écrit:

zazou46 a écrit:

Je viens de faire acquisition d'un TM 3300 (don), Est ce que quelqu'un aurait des recettes adaptés pour cet appareil.

Par avance merci .

http://thermomix3300.forumrecettes.net/t16-petit-tableau-de-conversion-tm31-tm3300

  En espèrant vous rendre service.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


zazou46 a écrit:

Je viens de faire acquisition d'un TM 3300 (don), Est ce que quelqu'un aurait des recettes adaptés pour cet appareil.

Par avance merci .

http://thermomix3300.forumrecettes.net/t16-petit-tableau-de-conversion-tm31-tm3300

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


zazou46 a écrit:

Je viens de faire acquisition d'un TM 3300 (don), Est ce que quelqu'un aurait des recettes adaptés pour cet appareil.

Par avance merci .

Vous pouvez faire les sorbets, glaces, crèmes, adapter certaines recettes qui ne demandent pas le fouet, le sens inverse et cuisson varoma. je l'ai eu pendant des années c'est vrai que je faisais beaucoup moins de choses qu'avec le TM31 mais ça aide bien quand même. J'avais vu en allant sur google qu'il y avait une grille des correspondances de T° et vitesse, il faudrait que je retrouve.

Cordialement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je viens de faire acquisition d'un TM 3300 (don), Est ce que quelqu'un aurait des recettes adaptés pour cet appareil.

Par avance merci . Wink