Forum TM 31 en panne....



3 réponses | Date de création

Bonjour, j'ai actuellement le même probleme. Mon thermomix est bloque sur Open . J'ai beau le debrancher, le rallumer, rien y fait. Avez vous eu une reponse du SAV ?. Je vois que votre probleme date de mai, comment avez vous fait? je vous remercie par avance de votre retour. Bonne journée Geraldine


Je suis dégoûtée et j'ai peur du montant de la facture. Achat tm31 en 2010 1ere panne 2mois avant la fin de garantie, potensiométre etc,,,tout pris en charge sans problème par le Sav. Mais j'ai du tomber sur une mauvaise série, voila que ça vient de recommencer, pendant que je faisais un sorbet, il s'est mis à faire un bruit bizarre et plus rien ne fonctonnait, obligée de débrancher pour arrêter avec message open .....il n'est plus sous garantie, que faire ? Aller chez le réparateur agrée ou se le faire prendre par eux avec un forfait de 59 euros, MO comprise et pièces en sus......de plus ma balance a toujours été fausse aussi.....je ne sais pas quoi faire, je suis déçue et inquiété.......qu'en pensez vous ? Que dois je faire ?,,,