Forum ...TADAAAMMM...Il est arrivé!!



17 réponses | Date de création

Mayganes, tu peux faire du pain avec des sachets de levures, ca marche aussi! Le rendu est certe moins bien, mais tout de meme mangeable!!


bienvenue sur le forum Mayganes

à la place du papier alu tu peux aussi prendre du papier sulfurisé....tu le mouilles ...tu fais une boule et tu l'etales dans le varoma....(perso je n'aime pas trop le papier alu)....bonne journée et cuisine bien Smile

 

Patricia


Bonjour à toutes. Smile

Moi je l'ai reçu Vendredi 19/11. Et j'étais comme certaine folle de joie de l'avoir enfin et un peu paniqué à l'idée (aussi) de faire une fausse manip. Mais ça y est j'ai plongé, et franchement c'est top, en suivant bien les recettes, il n'y a pas de problèmes. Samedi, j'ai fait du saumon avec riz et petits légumes( enfin carottes en lamelles) c'était pour éssayer l'ensemble. Et bien ma foi c'était délicieux. Pour le poisson j'ai mis un papier alu, pour ne pas que le jus coule, un peu de vin blanc.Par contre je voulais me lancer pour le pain, mais me manque la levure fraiche, eh oui, je n'ai que de la levure de boulanger (seche). Alors à bientôt. Bonne journée à tout le monde. Wink


oui il est tres attendu! lol! Tongue Wink

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


Courage courage et dis toi que souvent il arrive bien avant les 5 semaines!

 


Cleorval...bienvenue sur le forum...bonne attente Smile

Patricia


moi je l'ai commandé aujourd'hui , mais je supose que je vais etre comme vous toute folle! Tongue et tres sage! surtout que moi faut attendre 5 semaines de livraison !!! Crazy

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


super Gen....bonne continuation avec Momo Smile

Patricia


Je l'ai reçue hier... je suis restée très calme (alors que je rêvais de l'essayer tout de suite!!!) je l'ai bien lavé, installé sur mon plan de travail et ai étudié la notice et le livre de recettes.Hop, aujourd'hui je me suis lancée dans les recettes les plus simples: pain de campagne, rapé du chou rouge (panique c'est un vrai broyeur, j'ai presque fait une soupe de chou rouge !), un bon velouté de légumes pour le dîner et les oeufs brouillés...

Le secret du début est peut-être d'être très obéissante et de ne prendre aucune distance avec les recettes !!!!  

Bon courage !

Gen


ça fait une semaine que je l'ai et quand je l'ai reçu, je l'ai déballé et je m'en suis servie aussitôt!  N'hésite pas, commence: purée, compote, sorbet puis recettes à suivre!! Bonne utilisation!  Wink

 

LKH


Bonjour,

Je ne l'ai que depuis 10 jours et vraiment je suis très très contente. Je m'en sers tous les jours et maintenant j'ose mettre ma touche personnelle dans certaines recettes.

C'est un budget mais vraiment je suis ravie d'avoir franchi le pas.

A bientôt.

 

 

 

 


Il est clair que lorsque je l'aurais enfin dans les mains  Crazy je vais me stresser comme toi.

Donc, rassures toi, tu es normale MDR

Mais bon pour l'instant je l'attends snifff

 

Marie


ca nous fait tous et toutes pareil ! et puis on se familiarise super vite et on oublie cette phase d'acclimatation !!!

bonne soirée


Moi aussi je l'ai regardé , j'ai étudié la  notice et hop je me suis lancée ...

Tu ne risques rien si tu suis bien les recettes ....C'est super !!

Allez amusez vous bien avec Momo Cooking  6 Cooking  9 Cooking  7 Cooking  2

Aneth


Je l'attends aussi et suis certaine que je vais être comme toi Smile lol

Allez lance toi et tu nous diras ce que tu en penses !

Bon courage et bonnes recettes !

 

 

 


Bah ça y est, après des semaines de réflexion (c'est quand même un budget), des interrogations relatives au bisphénol A, puis les3 semaines d'attente pour la livraison...il est arrivé!  Je l'ai déballé, mais pour l'instant je n'ose même pas m'en servir!! J'épluche le bouquin d'utilisation...Trop peur de faire une fausse manip!! Jsuis grave quand même... Aw