Forum Sondage sur TM5



37 réponses | Date de création

je n ai toujours pas de reponse du service clientele qui soit dit en passant dois nous repondre soit disant rapidement (mail du 19/05/16 à 14 h31)

 


Bonsoir roemra,

 

Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées en messages privé afin que l'on se rapproche du service client.

 

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Ca y est il est revenu mais toujours pas echange. par curiosite je vais vous enumerer tous ce qui a etait changer en 3 pannes

1ere panne bras e verouillage G et D, module de verouillage ,anneau d accouplement et platine de puissance

2eme panne  :moteur ,afficheur 128 mb , carcasse inferieur et suppoet rouleaux verrouillage

3emepanne ::paltine de puissance , anneau accouplement et afficheur 128 mb 

A bientot pour la prochaine panne 


ENCORE EN PANNE ( 3 EMME ) !!!!!! CETTE FOIS MON AFFICHEUR DECONNE ET LES LAMES CHANGENT DE SENS TOUTE SEULE . DONC ENCORE UN RENVOI . J AI DEMANDE L ECHANGE PUR ET SIMPLE DE L APPAREIL  . CETTE FOIS UNE SEMAINE DE DELAIS POUR L ANALYSE ET LE RENVOI J AI ECRIT AU SERVICE CLIENTELE PAR MAIL PAS DE REPONSE A CE JOUR . JE DOIS RECEVOIR MON APPAREIL AUJOURD HUI JE NE SAIS PAS S IL A ETAIT ECHANGER OU PAS .

MAINTENANT JE VOUS DIT A LA PROCHAINE PANNE !!!!!!!!!! 


Ca y est le service technique m'a apeller pour me dire qu il y avait du liquide dans le moteur que cela ne faisait pas partis de la garantie il faut donc que je paye 68 euros pour la reparation (si je ne le repare pas de toute façon il y a 50 de frais de devis ) donc comme je l ai dit au conseillier pris en otage je paye sinon je fais quoi du robot.Mon appareil n'as jamais deborder mais il me disent que cela doit etre un mauvais assemblage du bol ,couteaux, joint mal mis etc... donc cela n'ai pas foutu d'etre étanche .

merci thermomix !!!!!!!

il faut peut etre aussi que je remercie pour la remise exceptionnel de 50 % sur le moteur donc 68 euros au lieu de 114  encore merci 


Bonjour 

c est toujours moi je viens de renvoyer un mail au service confort car je tujours pas de reponse a ma demande  d'explications que j ai envoyer le 18 avril j ai juste la reponse automatique par lequel ils font leurs possible pour répondre a ma demande .

Donc je fais comme Charles  J 'attends

 

A bientot


Bonjour j'ai receptionne mon tm5 il y a 2 semaines ou on lui a change 5 pieces,car j'a eue le code 160 et la temperature ne montait plus quand la cuisson etait finie mon tm5 n'arrivait pas a la temperature desirée.

j'ai ete bien recue a mon appel au sav qui m'ont expliquée les conduites a tenir,

il m'est revenue au bout de 3 semaines,en fonctionne a merveille.

c'est vrai que c'est deroutant d'avoir une panne au bout d'un an d'acquisition au prix que l'on paye le tm5.

je pense que l'on a le meme risque sur tous les appareils quand on investie.

pour ma part je ne  regrette pas mon achat.bon courage a celle qui attendent le retour de l'appareil.

 

 


OUI. .....que du BON...HEUR. !!!!!


Bonsoir, jai eu 1 seul problème avec mon  tm5 (le socle avait un peu fondu). Le sav a été super efficace et rapide.

Et malgré cela,  je ne regrette pas du tout mon achat.  Je continue a dire que momo est un appareil fantastique, qui nous aide énormément dans notre quotidien. 

Alors a toutes celles qui l ont commandé et qui l attendent.  Ne regrettez rien!!!! 

C que du bonheur  Bigsmile


Bonsoir a tous je ne remets pas en cause les qualite de l appareil pour cuisiner c est genial mais je demande juste que le sav fasse sont travail j estime que vu le prix il ce doit d etre etanche .donc j attends des nouvelles du moderateur termomix et une reponse du sav a ma demande d explication que j ai envoyer en debut de semaine . J epere seincerement trouver une solution mais me repondre que deja une remise sur le moteur c est deja bien j ai du mal a l avale .

bonne soiree a bientot j espere pour des bonnes nouvelles 


C'est vrai que c'est uniquement quand on a des soucis que l’on les   divulgue.... et que lorsque tout va bien, on ne se manifeste pas !!!

moi aussi j'ai eu des moments de réflexion et en lisant tous les courriers, je me demandais si c'était sérieux de mettre un prix pareil pour cet achat.

je l'ai recu le 8 mars Momo  et j'en suis très très satisfaite. J'en prends grand soin et maintenant j'ai réussi à enlever le socle que je n'enlève pas à chaque fois. Par exemple pour la soupe c'est inutile de l'enlever, il se nettoie facilement. J'ai lu qu'au bout d'une année le socle n'était plus très bien serré, j'évite donc de l'enlever lorsque ce n'est pas nécessaire.

Qui dit que dans les autres marques qui sont aussi d'un prix élevé, il n'y a pas de retours ??? C'est vrai que j'aimerai ne pas être concernée par un retour mais le SAV est très efficace.

alors un jour à la fois et profitons toutes et tous de notre Thermomix, appareil fabuleux ...et soyons Heureux d'avoir pu en faire l'acquisition !!!!

bonne soirée à tous.

 

 


Avant toute chose, je tiens à dire que je déplore les soucis rencontrés par certains utilisateurs, mais comprenez bien que dans la masse d'acquéreurs du TM il n'y a quasiment que ceux qui rencontrent un problème qui viennent poster un message (forum, réseaux sociaux...)

Vu le nombre de ventes, il ne s'agit sans doute que d'un faible pourcentage. Du moins je l'espère !!

Toutefois, vu la qualité et le prix du produit vendu par Vorwerk, j'estime qu'ils se doivent d'être irréprochables. Que ce soit au niveau du contrôle qualité ou du SAV.

En ce qui me concerne, je serais prêt à attendre aussi longtemps qu'il faut si les retards devaient être lié au contrôle qualité. La durabilité étant l'un des critères principal qui m'ai fait choisir cette marque. Je verrais bien à sa réception.

Pour les autres, prenez votre mal en patience, cela reste malgré tout un beau produit et je ne doute pas une seule seconde de la bonne prise en charge par le SAV. Leur réputation est en jeu.


Bonjour Roemra, 

Je suis désolée pour vous, de voir que vous rencontrés des soucis avec votre tm5 Mixingbowl closed . Au prix de la machine je comprend votre réaction, l'on s'attend à avoir une très très bonne qualité. Personnellement j'ai commandé mon tm5 et en lisant les petits soucis que certains utilisateurs rencontrent ça me fait un peu peur... J'espère que vous allez réussir à trouver une solution.

Bon courage et bon dimanche à vous !


encore moi a ce jour je n ai toujours pas de reponse sur ma demande d explications pour le moteur du tm5 ma conseiiliere ma repondu que vu que j avais deja une remise sur le devis elle ne pouvais rien faire donc maintenant il est tant d agir j envoi ce jour un courrier a 50 millions de consommateurs 


@ Gretod

je n'ai pas l'intention d'acheter la cook key, je n'en vois pas l'intérêt ce n'est pas encore assez abouti et si c'est pour nous soutirer de l'argent , je dis niet Wink

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


gretod a écrit:

pacha78 a écrit:

@ Sophie 83400

Aie c'est vraiment pas cool d'avoir 2 pannes différentes sur votre TM5, j'espère qu'ils vont vous l'échanger ainsi vous partirez avec un nouvel appareil avec 2 ans de garantie

je croise les doigts pour que tout s'arrange et que cela soit la dernière panne

j'attends mon TM5 après avoir utilisé un TM31 pendant 2 ans qui était super costaud, j'espère ne pas avoir à regretter d'être passé du côté "connecté"

Bonjour Pacha78, je me permets juste de temporiser le terme "connecté", car le TM5  n'a rien de connecté. Il y aura éventuellement l'histoire de cette cook-key, mais attention elle ne sera fonctionnelle entièrement que si vous payez encore et encore....pour pouvoir utiliser les recettes que vous aurez payées, payées et payées.....

Enfin je suis surpris que vous changiez de Thermomix au bout de 2 ans seulement. Le TM31 a fait ses preuves et généralement sa durée normale de vie est de plus de 10 ans, surtout au prix très élevé où sont les Thermomix. car je crains que 2 ans pour un TM31 devienne quelques semaines pour un TM5....

 

 

Gretod 

pas de soucis je sais que le TM5 n'est pas vraiment un objet connecté au sens premier , mais bien connecté avec son temps

et pourquoi au bout de temps j'ai vendu mon TM31, parce que je me suis fait un peu "avoir" par vorwerk , je l'ai acheté en mai 2014, j'ai demandé avant de signer sur le stand de la foire de paris, si un nouveau n'allait pas sortir dans les prochaines semaines et on m'a assuré que NON , que la façade venait d'être modifiée il n'y avait pas longtemps , blablabla et résultat des courses le 5 septembre 2014 alors que j'étais en vacances aux US, j'ai découvert sur le net la sortie mondiale du TM5, 

j'étais vénère et même hors de moi

donc j'ai utilisé mon TM31 pendant 2 ans, j'ai deux amies qui ont acheté le TM5 et qui en sont plus que ravies et franchement le TM5 me donnait bien plus envie que mon vieux "neuf" TM31 qui n'est pas du tout glamour, qui rempli bien ses fonctions certe, mais qui fait un peu old school

donc exit de ma cuisine et bienvenue au nouveau, avec les mêmes fonctions, mais avec un peu plus de capacité, un peu moins bruyant et avec les chips qui permettent de suivre une recette (là je pense à mon époux et à ma fille) sans se prendre la tête,

donc on verra bien ce que cela va donner et si j'ai des soucis comme certaines, retour au sav et si vraiment le TM5 ne fait pas ses preuves, je retrouverai bien un bon vieux TM31 sur le bon coin (j'ai vendu le mien hyper rapidement)

donc pas de soucis Gretod je hante le forum depuis mai 2014 et j'ai vu les premiers couacs du TM5, je vois encore que beaucoup de soucis subsistent et je suis réaliste, on avisera en cas de pépin Wink

 

 

 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


pacha78 a écrit:

@ Sophie 83400

Aie c'est vraiment pas cool d'avoir 2 pannes différentes sur votre TM5, j'espère qu'ils vont vous l'échanger ainsi vous partirez avec un nouvel appareil avec 2 ans de garantie

je croise les doigts pour que tout s'arrange et que cela soit la dernière panne

j'attends mon TM5 après avoir utilisé un TM31 pendant 2 ans qui était super costaud, j'espère ne pas avoir à regretter d'être passé du côté "connecté"

Bonjour Pacha78, je me permets juste de temporiser le terme "connecté", car le TM5  n'a rien de connecté. Il y aura éventuellement l'histoire de cette cook-key, mais attention elle ne sera fonctionnelle entièrement que si vous payez encore et encore....pour pouvoir utiliser les recettes que vous aurez payées, payées et payées.....

Enfin je suis surpris que vous changiez de Thermomix au bout de 2 ans seulement. Le TM31 a fait ses preuves et généralement sa durée normale de vie est de plus de 10 ans, surtout au prix très élevé où sont les Thermomix. car je crains que 2 ans pour un TM31 devienne quelques semaines pour un TM5....

 

 


j ai envoyer une demande d'explication et j ai essayer de joindre hier le sav des que j arrive au sav cela raccroche ou je n arrive pas joindre personne .Mais l on me dis qu il n y a pas de probleme sur le tm5 l ami dun collegue a quand meme eu le meme probleme que moi  et l on a plusieurs echo qui sont quand meme problematique .c est dommage car c est quand meme un tres bon appareil mais je persiste sur le manque d'etancheite certain 


@ Sophie 83400

Aie c'est vraiment pas cool d'avoir 2 pannes différentes sur votre TM5, j'espère qu'ils vont vous l'échanger ainsi vous partirez avec un nouvel appareil avec 2 ans de garantie

je croise les doigts pour que tout s'arrange et que cela soit la dernière panne

j'attends mon TM5 après avoir utilisé un TM31 pendant 2 ans qui était super costaud, j'espère ne pas avoir à regretter d'être passé du côté "connecté"

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Moi aussi j'ai le mien depuis moins d'un an il est parti en réparation en sept pour le façade qui était fissurée et hier pour la tare qui ne marche plus.Un peu dégoutée vu le prix d'achat..

 


Bonjour roemra,

Nous sommes navrés d'apprendre votre problème. Notre service client reste à votre écoute au 02 518 547 47 ou par mail à l'adresse suivante : serviceclient@vorwerk.fr

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bravo thermomix maintenant c est de ma faute soit disant que le bol le socle les couteaux n etait pas assembler comme il faut donc il y a du liquide dans le moteur resultat pour un appareil de ce prix il n ai pas etanche c est de ma faute devis de reparation  certes pas exessif avec une remise  68.95 € mais par principe un appareil de ce prix !!!!!!!!!!!!!!!!! car dans ce cas quand l appareil s éteint apres une recette qu e l on a mis en route il y aura de la condensation et cela recommencera a chaque fois 

 


J ai mon tm5 depuis debut 2015 deja un retour sav pour les bras de verrouillage , le module de verrou , la platine de puissance en decembre 2015 juste avant noel. Aujourd'hui en panne a nouveau l ecran s affole en passant les couteaux de sens normal a sens inverse pendant qu il chauffe ou alors il se remets en route tout seul alors qu il est arreter.J espere que le dictons jamais deux sans trois ne s appliqueras pas car au prix de cet appareil j espere ne pas avoir a payer des pannes apres la garantie .


solana84 a écrit:

J ai acheté le TM5 dès sa sortie et j ai fait 2 fois appel au SAV pour la même panne. La premiere fois j ai du me passer 3 semaines de mon appareil. C était en janvier 2015 avec pour le SAV je pense les premiers retours de TM5. J'ai par la suite été tranquille pendant 1 an : aucun soucis malgré une utilisation au quotidien de mon appareil. Et voilà qu'en janvier 2016 la même panne immobilise à nouveau mon appareil. 15 jours après son départ pour le SAV j ai reçu un mail du SAV qui m'annoncait le départ d'un appareil neuf. J ai donc réceptionné hier ce nouvel appareil avec bien sur une nouvelle garantie pour les 2 prochaines années.

Malgré ces deux soucis je ne regrette pas mon achat et je peux dire que j ai pu avoir une bonne prise en charge par le SAV.

Alors oui des pannes peuvent subvenir mais mon expérience avec le SAV a pu me démontrer que Thermomix sait gérer les problèmes pour que nous ne soyons pas déçu. Restez confiante, profitez de votre appareil, prenez plaisir à cuisiner avec et sachez que toutes les personnes qui sont contentes de leur appareil ne viennent pas forcément le dire ici...... et je pense qu il y en a beaucoup !

  

 

Bonjour,

moi aussi j ai eu un petit souci avec mon tm5 et le sav a été efficace et rapide et je ne regrette pas du tout mon achat malgré cela

 


J ai acheté le TM5 dès sa sortie et j ai fait 2 fois appel au SAV pour la même panne. La premiere fois j ai du me passer 3 semaines de mon appareil. C était en janvier 2015 avec pour le SAV je pense les premiers retours de TM5. J'ai par la suite été tranquille pendant 1 an : aucun soucis malgré une utilisation au quotidien de mon appareil. Et voilà qu'en janvier 2016 la même panne immobilise à nouveau mon appareil. 15 jours après son départ pour le SAV j ai reçu un mail du SAV qui m'annoncait le départ d'un appareil neuf. J ai donc réceptionné hier ce nouvel appareil avec bien sur une nouvelle garantie pour les 2 prochaines années.

Malgré ces deux soucis je ne regrette pas mon achat et je peux dire que j ai pu avoir une bonne prise en charge par le SAV.

Alors oui des pannes peuvent subvenir mais mon expérience avec le SAV a pu me démontrer que Thermomix sait gérer les problèmes pour que nous ne soyons pas déçu. Restez confiante, profitez de votre appareil, prenez plaisir à cuisiner avec et sachez que toutes les personnes qui sont contentes de leur appareil ne viennent pas forcément le dire ici...... et je pense qu il y en a beaucoup !


Bonjour,moi dans 2 semaines ca fera 1 an que j'ai le tm5,aucun soucis avec,je l'utilise tres tres souvent,de l'entrée au dessert,aucun regret d'avoir fait cet achat,c'est sur je ne suis pas a l'abri qu'il ne tombe pas en panne c'est un risque mais il ne faut pas penser a ça.je pense que vous l'avez recue alors profitez en bien


J'ai le TM5 depuis octobre 2014 et je n'ai encore au aucun soucis avec, c'est mon 1er TM et je ne pourrais plus m'en passer !!


Quand je ne travaille pas, je regarde l'émission " Le meilleur patissier " à la finale le  TM5  faisait partie du concours. Wink

fanfan


Bonjour

J'ai le TM5 depuis septembre aucun problème avec, il fonctionne super bien, avant j'avais le TM31 qui fonctionnait tout aussi bien, mais il est vrai qu'avec le nouveau lire sur l'écran c'est génial.

 

fanfan


Bonsoir,

J'ai leTM5 depuis début septembre et j'en suis très contente, je l'utilise plusieurs fois par jour. Une de mes filles l'a aussi depuis une semaine avant moi et n'a aucun souci avec.

Auparavant, j'avais le TM31 qui m'a joué un mauvais tour, il est tombé en panne une semaine après son arrivée et il a dû partir au SAV. Donc, pour l'instant, pour moi, le TM5 est plus fiable que kle TM31.


Bonsoir,

Elevée avec Thermomix (maman avait le modele blanc et rouge, il y a 40 ans), j'ai remplacé mon TM 21 par le TM 5 il y a un an. Sans regret! Aucune panne a ce jour, mais il n'a pas bougé du plan de travail depuis son arrivée dans ma cuisine. Pourvu que ça dure. Mon seul regret, le niveau sonore même s'il s'est amélioré depuis le TM21. Je recommande ce robot.

Bonne cuisine! Smile


Pour moi j en suis contente   en 5 min un gateau peut être fait sans salir toute la cuisine quand on est nounou c'est génial par contre pour la cuisson de la viande pour le moment c'est bof  sauf pour la vollaille  et le poisson 

En regagardant les video de recette tm je me suis aperçu que beaucoup posait le tm5 sur une planche à découper et que c est cette dernière qu ils font glisser sur la plan de travail c'est ce que j ai fait et ca c'est super je ne solicte pas les pieds du tm qui serve pour la balance 

voila pour mon retour personnel en même temps il n'a qu un mois on verra dans un ans

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 


Bonjour delphsab,

Ne regrettez pas votre achat, malgré tout.

Moi aussi j ai eu un petit souci avec et j etais triste de me separer de momo. Mais je ne remets pas en cause cet appareil qui nous simplifie tellement la vie en nous faisant gagner du temps et surtout nous habituer a une cuisine plus saine., vous verrez, quand vous l aurez dans votre cuisine, toutes vos craintes s envoleront.  Smile

A bientôt 


bonjour,

j'attends moi aussi le Mixingbowl closed TM5, et je suis confiante car 3 membres de ma famille le possèdent depuis juillet 2015 et aucun souci jusqu'a présent chez les 3 personnes concernées, dont ma soeur qui l'utilise tous les jours, parfois plusieurs fois.

J'ai pu le tester quotidiennement cet été durant 2 semaines chez ma maman et c'est ce qui m'a décidée à réfléchir sérieusement à me l'offrir..... et voila j'ai sauté le pas le 31/10, j'attends mon TM5 vers la mi-décembre...

je ne doute pas qu'il peut y avoir un vice de fabrication ou une panne de temps à autre, c'est quelque chose qui peut arriver, mais il me semble que c'est assez rare, et il faut absolument lire le mode d'emploi avant toute utilisation et bien suivre les conseils d'utilisation et d'entretien afin d'éviter toute mauvaise manipulation qui pourrait engendrer une panne ou détériorer l'appareil.


Entièrement satisfaite et toutes les copines qui l'ont acheté avec moi ,également ! (presque 1 an maintenant)


Bonjour a tous et a toutes, 

Je dois recevoir mon  Mixingbowl closed d'ici quelques jours enfin je l'espere. En regardant les avis sur le forum, je vois beaucoup de personnes qui ont des pannes sur leur TM5 ou encore des probleme de avec le SAV. Mais j'aimerai aussi avoir l'avis de ceux qui sont satisfait de leur TM5, j'espère que certain le sont.

Bonne journée  Cooking  10 Cooking  10