Forum Soldes!



14 réponses | Date de création

c'est un livre très bien fait, les chefs donnent des menus entiers, il est interessant, mais pour le coup, cela ne sert pas à grand chose pour toi l'offre de la boutique thermomix, à moins de l'offrir à une amie

flo

 


cuisinez avec les chef , je le recoit demain avec mon thermomix (jé pri la promo en dix fois fois, il est offert avec )


il semblerait qu'il n'y ai pas de choix d'autres livres, juste celui des chefs, il coute normalement 50 E

flo

 


c'est juste le livre des chef en cadeaux pour 2 acheter on peut pas choisir un autre livre?


c'est juste le livre des chef en cadeaux pour 2 acheter on peut pas choisir un autre livre?


bon ben, je vais attendre le 1er février pour commander !!!!!!

merci pour le renseignement

bisous, bisous

marie-pierre


Bonjour,

Du 1er au 28 février, pour toute commande d'articles dans la boutique "thermomix" supérieure ou égale à 68 euros (hors frais de port), le livre Cuisinez comme les chefs est offert

C'est inscrit dans le magazine Tm & vous que je viens de recevoir.

Bonne journée

Magali


Ce que l'on nous a dit à l'assemblée générale thermomix c'est qu'en ce moment pour un achat de 68 euros dans le boutique thermomix, le livre "cuisinez comme les chefs" est offert, mais je ne me rappelle plus jusqu'à quand. Par contre je ne sais pas comment il faut faire pour en bénéficier.

flo

 


1 livre gratuit pour l'achat de 2 ? Je n'ai rien vu passer !

Désolée. Je sais que de temps en temps, il y a des promos sur le site "boutique" mais je ne sais pas quand !

Christine41


Je me demande si j'ai révé, j'ai cru voir qu'en ce moment pour deux livres achetés un était offert mais je ne vois rien de ce genre sur le site, toi qui as l'air au courant de beaucoup de chose sur thermomix as tu entendu parler de cette offre ? ou est ce mon envie de livre qui me fait croire cela !!

Merci de ta réponse Bigsmile Bigsmile


Noubliez pas que vous pouvez gagner les livres.

Livre gratuit, c'est encore mieux que les soldes !!!!!!

Christine41


oui, sa serai bien des soldes sur les livre


N ' y a t-il pas des  soldes sur les livres en janvier ?

Valentina75