Forum Semaine 7


199 réponses | Date de création

pfff pfff tu en as de la chance moi toujours rien !!!!! Même pas le sms de prise en compte de la commande 


Vous avez eu des nouvelles la semaine 7 ?

moi je viens de recevoir à l instant le mail de fabrication, ça fait plaisir d avoir des nouvelles ça donne espoir lol

 

commande : 16/02

sms confirmation : 04/03

mail de fabrication : 09/03


Non et je n'ai pas pensé à demander... 


La_Mite a écrit:

J'ai appelé Thermomix tout à l'heure. Délai annocé 8 semaines.

Personnellement j'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 9/02, ils m'annoncent une livraison début avril.

ppffiioouu c'est long...

Il ne t'on pas dit quel jour ils livrent actuellement?  


J'ai appelé Thermomix tout à l'heure. Délai annocé 8 semaines.

Personnellement j'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 9/02, ils m'annoncent une livraison début avril.

ppffiioouu c'est long...


jade42 a écrit:

Les livraisons ont bien avancé la semaine dernière mais cette semaine j'ai l impression que ça fonctionne au ralenti :/

ya des jours comme ça et puis après ça avance d'un coup

courage


Les livraisons ont bien avancé la semaine dernière mais cette semaine j'ai l impression que ça fonctionne au ralenti :/


Je suis plutôt optimiste!

mais aujourd'hui personne n'a recu de mails de UPS dommage!n Puzzled


j'ai posté au alentours du 18fevrier comme quoi il restais 9semaines soit 1semaines apres ma commande Wink

 

oui pendant les fetes c'etait 8 a 9semaines et avant ca c'etait 9, pour certains meme 12semaines d'attente, on n'as aucune donnée sur le nombre de thermo a livrer, et l'usine francaise ne livre pas que la france donc impossible de savoir le nombre vendu ^^ du coup je prefere ne pas me faire de fausse joie ^^

ca m'eviteras de raler contre vorwek qui as livré le 11/02 et pas le 12 Tongue

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


annie1208 a écrit:

lazy069 a écrit:

annie il y'a de l'avance mais vorwek n'est pas a l'abris d'un souci a la commande on m'as dit 10semaines, j'ai de l'espoir pour l'avoir debut avril mais maximum se seras en semaine 16 ce sont les delais donné a la commande Tongue Comme ca si je l'ai avant tant mieux mais si il vient dans les delais pas de deception ^^

la il reste 6semaines max (j'ai commandé un vendredi donc un peu plus meme Tongue )

je te trouve très raisonnable!' ;)mais pendant les fêtes au pire moment c'était 2 mois jour pour jour!

 

et puis tt a l'heure tu disais 9 semaines d'attente encore! Non!


lazy069 a écrit:

annie il y'a de l'avance mais vorwek n'est pas a l'abris d'un souci a la commande on m'as dit 10semaines, j'ai de l'espoir pour l'avoir debut avril mais maximum se seras en semaine 16 ce sont les delais donné a la commande Tongue Comme ca si je l'ai avant tant mieux mais si il vient dans les delais pas de deception ^^

la il reste 6semaines max (j'ai commandé un vendredi donc un peu plus meme Tongue )

je te trouve très raisonnable!' ;)mais pendant les fêtes au pire moment c'était 2 mois jour pour jour!

 


comme moi c'est beaucoup trop long

 


annie il y'a de l'avance mais vorwek n'est pas a l'abris d'un souci a la commande on m'as dit 10semaines, j'ai de l'espoir pour l'avoir debut avril mais maximum se seras en semaine 16 ce sont les delais donné a la commande Tongue Comme ca si je l'ai avant tant mieux mais si il vient dans les delais pas de deception ^^

la il reste 6semaines max (j'ai commandé un vendredi donc un peu plus meme Tongue )

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


lazy069 a écrit:

oui plus que 9semaines pour moi mine de rien ca avance Tongue

je ne sais pas comment tu comptes

mais moi je dirai 5 maxi Smile


Pareil rien de nouveau... On se tiens au courant !!


Oui c'est clair pour ma part rien recu aujourd'hui enfin pour le moment 


J'ai commandé le meme jour que toi et pareil pas de nouvelle... Mais ma belle sœur a aussi commande le 15/02 et elle a recu un sms de confirmation aujourd'hui !!! Espérons que l'ont ai des nouvelles demain !!!


Commande le 15/02 

0  nouvelle 


Sms de confirmation reçu aujourd'hui 


Notre tour approche progressivement. Qui a eu des nouvelles ? moi toujours rien


cc

pour moi commande momo le 17/01 et toujours rien 

que c est long 

 


j ai commandé Mixingbowl closed le 20/02/2016 , j ai eu un SMS de confirmation de ma commande aujourd'hui Smile

je suis trop impatiente!!!!


commande Mixingbowl closed  passée le 20/02/2016

mail de confirmation aujourd' hui Smile SUPER !!!!


Bonjour, 

- Commande passée le 13/02

- Sms reçu le 18/02

- Mail de confirmation reçu le 24/02

 

Que le temps est long...


Ceux sont de bonnes nouvelles tout ça !!! 


kanou94 a écrit:

Bonjour,

Vous avez eu l info comment pour les livraisons de la semaine 1, en tout cas c est une super nouvelle !!! Merci de l avoir partagée.

je l'ai vu dans plusieurs discutions Smile

je regarde en permanence  :D


Bonjour,

Vous avez eu l info comment pour les livraisons de la semaine 1, en tout cas c est une super nouvelle !!! Merci de l avoir partagée.


Commande de mon Mixingbowl closed passé le 20/02/2016 toujours pas de news ! aucun SMS snif !!!


Bonne nouvelle pour tout le monde, aujourd'hui ils démarrent les livraisons de la semaine 1 ! Ça a avancé d'un coup au niveau des livraisons donc nous serons certainement à moins de 10semaines  Love


Aucune nouvelle aussi, commande passée le 16/02


Bonjour, 

Commande passée le 13/02 ; sms reçu le 18/02 et aujourd'hui mail de confirmation reçu Smile

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre !! J'ai hâte!!


commande semaine 7

j ai trop hâte de l avoir !


commande effectuer le 15/02 je l'attend avec impatience pour le mment aucune nouvelle

 


Reçu mail ce jour de Vorwerk pour m'indiquer que mon  Mixingbowl closed "est actuellement en cours de fabrication"...


Moi non plus je ne suis pas du tout patiente pour ce genre de chose.

Hâte de le recevoir et de pouvoir l'utiliser... Malheureusement ce n'est pas encore pour maintenant...


Oui normalement ils démarrent  la fabrication de la semaine 6 cette semaine Smile


Bonjour à tous !

Commande passée aussi le 08/02

Sms confirmation de commande le 17/02

Avec un peu de chance, le mail de fabrication arrivera cette semaine ?

La patience n'est pas une de mes qualités .....

Bonne journée


Pas de nouvelles, mais on a le temps...on devrait être livré sur les 2 dernières semaines d'avril normalement donc ça nous laisse un peu de temps...

#impatiente !  Mixingbowl closed   Cooking  7


Bonjour à tous !

Commande passée le 08/02

Sms confirmation de commande le 19/02

D'autres personnes ont des nouvelles ?

Bonne journée


On va pouvoir se tenir informé pour savoir où ça en est du coup Smile pour le moment je n'ai eu aucun sms de confirmation et toi ?


Smile

Commande passer semaine 7!! Plus qu'à attendre .... Je meut d'impatience  Smile


Personne à commander en semaine 7 ?


je suis pas sure que ca passeras vite Tongue si on est deja comme des puces apres 1semaine d'attente comment on seras a 5 ou 6 semaines?

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


On est impatient mais je suis sûr que ça passerai très vite  Party


oui plus que 9semaines pour moi mine de rien ca avance Tongue

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


Oui l'attente va être longue mais après on va se régaler  Mixingbowl closed   Cooking  7


Bienvenue ici commandé le 12 donc a la toute fin de l semaine 6 Smile

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D


ca y est j'ai commandé  Mixingbowl closed momo !! Je l'ai commandé ce mardi 16/02... Maintenant il reste qu'à être patiente pendant 10bonnes semaines  Smile

Qui l'a commandé également en semaine 16 ?