Forum Semaine 7


199 réponses | Date de création

Fin de semaine 7 aussi!!!! Ca approche  Bigsmile

Je vais devoir réorganiser ma cuisine rapidement!!!


jade42 a écrit:

Ca s approche vraiment, dans 2 semaines max on devrait l avoir vu qu on est début de semaine 7

 je suis en fin de semaine 7 . J'espère que ça va passer vite...


RomaNina a écrit:

Oui 10/15 jours Max !!!! Olalalalala j'ai trop hate ! Tous les matins je me lève je vais direct sur le forum lol 

pareil Bigsmile

 

 

 


Oui 10/15 jours Max !!!! Olalalalala j'ai trop hate ! Tous les matins je me lève je vais direct sur le forum lol 


RomaNina a écrit:

Y a une fille du 09/02 qui A recu le mail pour livraison vendredi !!!!!

ça approche à grand pas  Mixingbowl closed

 


Ca s approche vraiment, dans 2 semaines max on devrait l avoir vu qu on est début de semaine 7


C'est claire, vivement    !!!


Ça sent bon pour nous !!!!!!


Y a une fille du 09/02 qui A recu le mail pour livraison vendredi !!!!!


lucilek a écrit:

Fausse joie cette nuit avec 1 mail de vorwerk! Mais non juste la newsletter!  :((

la même que toi lol


Fausse joie cette nuit avec 1 mail de vorwerk! Mais non juste la newsletter!  :((


Alors? Bientôt notre heure? Tellement hâte!!!

 

commandé le 11/02

mise en fabrication le 24/02


Bonjour à vous tous !

Je suis très contente : j'avais commandé mon Thermomix le 27 janvier... j'ai reçu un mail ce matin, la livraison était prévue pour le mercredi 23, mais  Puzzled je suis absente ; j'ai donc repoussé la livraison au jeudi 24 !!

J'ai hâte, bien sûr ; juste avant Pâques : que me conseillez-vous de prévoir ? pas trop compliqué, bien sûr...

Merci pour tous vos bons conseils !

Love


Oui j'ai vu qu'ils avaient commencés à livrer une commande du 27/01 !!!!


Les livraisons de la semaine 4 ont l'air d'avancer à grand pas c est bon signe pour nous Smile

par contre lundi prochain c'est férié...


Moi aussi, j'ai trop hate qu il soit enfin la... A chaque fois que je cuisine je me dis si j'avais mon thermomix sa irai plus vite, ça sera plus simple.... Mais bon on va se dire que dans 1 mois tout sera fini !!!! Ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!!!


J aimerais bien avant Tongue


D'ici 3 à 4 semaines ca devrait être notre tour :)  Mixingbowl closed


J espere que ca avancera vite!  vivement la livraison !


J'ai l'impression que les livraisons avancent pas trop mal ces jours ci en tout cas donc j'espère qu ils ontarien le rythme Smile


J espère que vous avez la bonne date ! Je suis impatie comme une petite fille qui attend son jouet ! C est un truc de dingue ... Bonne soirée 


super ... ça me donne espoir d'avoir un signe de vie de la part du service clients ... Mixingbowl closed


J ai reçu le mail aujourd'hui  . Je suis trop impatiente


Bonjour à toutes, (tous)

Commande passée le 11/02, confirmation de commande le 17/02 et email de mise en fabrication le 24/02.

J'ai trop hâte, j'imagine comme vous toutes.

Je scrute les dates de livraison et en ce moment ils livrent la semaine 3.Alors encore un peu de patience pour nous. Mais ça commence à devenir TRES TRES LONG!

Bonne journée.


Plus qu'à croiser les doigts !!!! 


RomaNina a écrit:

Le 15/02 !!! J'ai eu le sms de confirmation le 10/03 ! Et toi ??

je l.ai commande le 6/2 et je l'attend objectivement début Avril le 1ou 2

mais je croise les doigts pour l'avoir avant Paques  Mixingbowl closed

 


Le 15/02 !!! J'ai eu le sms de confirmation le 10/03 ! Et toi ??


RomaNina a écrit:

Oui espérons !!!! Elle m'a même dis que ça pourrait être la le 4/04 !!!! Je viens d'avoir le mail de fabrication a l'instant 

tu l'as commandé quand? Mixingbowl closed


Oui espérons !!!! Elle m'a même dis que ça pourrait être la le 4/04 !!!! Je viens d'avoir le mail de fabrication a l'instant 


J espère que c est vous qui avait la bonne date ce serait super ! J ai trop envie de l avoir mon Mixingbowl closed Cooking  1 Cooking  7

Bonne journée !


Quand moi j'ai commandé on m'a dis aux alentours du 11 avril !! J'aimerai bien avant lol 

pfff c'est incroyable cette attente !!!! On est thermomixaddict !!!!!! 


kanou94 a écrit:

Bonjour,

Je suis aussi semaine 7, pour la livraison de mon Mixingbowl closed  on m'a parlé  de début Mai !? :((

moi on m'a dit 2 éme ou 3 éme semaine d'avril


Bonjour,

Je suis aussi semaine 7, pour la livraison de mon Mixingbowl closed  on m'a parlé  de début Mai !? :((


bonjour,

J ai reçu le SMS de confirmation le 02/03/2016 et le mail de fabrication de mon Mixingbowl closed  le 09/03/2016 !

Donc pour vous ça va pas tarder Smile


Allez on y croit, plus qu'un mois d attente...


j ai commandé semaine 7

Ca y est j ai reçu un SMS mon Mixingbowl closed est en fabrication ! Chouette Smile


je fais aussi parti des impatientes qui ont fait la commande Mixingbowl closed semaine 7

j'ai zéro nouvelles et le fait de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas me rassure 

 


C est pr bientôt alors...... on est des vrais gosses devant le sapin de Noël lol je vais faire 1 calendrier de l avent ! :D


Le mail de fabrication on le reçoit entre 5 à 10 jours après le sms


Je me suis trompé en écrivant tkt pas j'ai recu qu'un sms et toujours pas de mail pour la fabrication mais sa ne devrais pas tarder !!!


J ai commandé comme vous en semaine 7 j ai recu le sms de confirmation le 10 mars mais pas de mail....


Super pour toi ca Smile


J'ai appeler ce matin ma commande A etait enregistrer hier et je viens de recevoir le mail !! 


Pas de soucis !!! 


J'espère pour toi aussi. Tient moi au courant 


Oui c'est sur !!! j'espère qu'il m'ont pas oublie !!!!


Oui c'est sur !!! j'espère qu'il m'ont pas oublie !!!!


Oui tu appeles le service client et ils te diront ça directement au moins tu seras fixer ca t enlèvera une part de stresse Smile


Oui ma conseillère m'a dis qu'elle appèlerai sa responsable pour voir où en est mon dossier mais j'ai toujours pas de nouvelle !!! J'essayerai d'appeler demain... 


Tu devrais les appeler pour être sur que ta commande n a pas été oublié