Forum Saveurs d'enfance



13 réponses | Date de création

Oui, j'avance dans les récaps de l'index, avec l'aide d'Aja54. Mais l'administrateur doit en faire un qui sera bientôt disponible sur le site.

Christine41


wahou Christine quel travail, je pense que tu dois avancer ans tes récaps de recettes Love   


Merci beaucoup.

Mon petit-fils a un mois,  j''ai offert le TM à mes enfants à leur mariage.

J'avais moi-même investi dans le modèle 2002, à la naissance de mon fils !

Je suis une inconditionnelle !! Je ne participe pas beaucoup mais je me promène tous les jours sur l'espace recettes et le forum, que je trouve vraiment  intéressants

Je vais donc commander ce bouquin, pour que mon "petit bout" profite aussi de cet appareil sensationnel !

Merci encore.

 

 

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce livre est adapté pour tout-petits (3-12 mois), petits (à partir de 12 mois) et plus grands, de 7 à 77 ans !!!

Christine41


 

Les recettes de ce livre sont-elles adaptées pour les tout-petits ou plutôt pour les enfants ?

Merci

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pour moi, ceux que j'utilise le plus sont : A table avec Thermomix, Ma cuisine 100 façons et A toute Vapeur. Je les utilise au quotidien.

Ensuite j'utilise Envie de desserts, Mille et une pâte à pains et France gourmande (surtout quand je reçois) Les autres sont très bien, mais moins au quotidien.

Ce que j'utilise beaucoup, aussi, ce sont les fiches recettes de "Thermomix et Vous"

Les livres sont vraiment adaptés pour tous, en fonction des goûts de chacun.

Christine41


Bonjour,

Personnellement, j'ai été déçue par le livre "saveurs d'enfance". D'après le titre, je pensais y trouver plein de recettes de notre enfance. Et bien non Puzzled

Mis à part deux ou trois recettes, je n'ai pas accroché ! Mon livre péféré est sans conteste " à table avec TM"

Bonne journée

Magali


Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !! je vais pouvoir réfléchir si je l'achète ou pas. J' ai mon thermomix depuis fin août. J'ai 3 livres :

à table avec thermomix, top chrono, et ma cuisine 100 façons (qui ne m'intéresse pas plus que çà)

Finalement celui que je me sers le + c'est à table avec thermomix. Si tu as ma cuisine 100 façon y a t-il des recettes que tu as essayées qui m'encourageraient à m'en servir + souvent

Bon week end

 


Il y en a plusieurs, la liste est longue, la voici :

Concombre Tzatziki

Crudités d'hiver en barquette

Frita (sorte de piperade basque)

Guacamole

Hoummos

Salade de courgettes à l'orientale

Salade fraîche de fenouil à l'orange

Soupe au pistou

Soupe de carottes au lait de coco

Soupe de cucurbitacées au chorizo

Soupe de tomates à la menthe

Velouté d'épinards tiède

Coquillettes express

Galettes de pommes de terre

Haricots coco aux carottes

Lasagnes aux légumes

Nems

Cake au thon

Croquettes de poissons

Haddock sur lit de choucroute

Hamburger de la mer

Parmentier de la mer

Soufflé de crabe aux fines herbes

Rillettes de sardines

Boudin aux deux pommes

Hamburger de la terre

Monsieur quiche

Nuggets de poulet

Rognons "Marchand de vin"

Roulé de dinde à la provençale

Saucisses aux légumes d'hiver

Pizza quatre fromages

Tarte à la courgette

Tarte brocolis roquefort

Barres de céréales à l'abricot

Caramels mous au beurre salé

Chaussons aux pommes

Clafoutis aux prunes amandines

Flan d'ananas tropical

Fondue au chocolat et au nougat

Galette Halloween

Gâteau au chocolat

Glace choco-banane

Glace de banane pure

Glace veloutée aux mûres

Minicornets en habits de clown

Muffins framboise - chocolat blanc

Paillettes de fraises

Riz au lait aux fraises

Rose des sables

Sablés pour le goûter

Sorbet d'oranges aromatiques

Train d'anniversaire

Et quelques boissons, mais il n'y a pas les repas de BB, trop long

Christine41


par exemple qu'est qu'on y trouve comme recettes car je n'ai plus d'enfants d'age de cuisiner avec moi !


C'est un livre intérressant, pour des recettes à faire avec les enfants, ausi bien pour les enfants que pour les adultes.

Il est idéal, pour les mamans enceinte, celles qui allaitent et pour les BB

Christine41


Est ce quelqu'un possède le livre saveurs d'enfance?

Est-il intéressant ?