Forum SOS , Problème socle ou pas ??



10 réponses | Date de création

Bonjour Lea,

 

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Bonne journée ! L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour 

Je vois que votre post est de 2011 et j'aimerais beaucoup savoir si votre problème a été solutionné par le SAV  car aujourd'hui il m'arrive exactement la même chose avec mon TM5 soit 4 ans plus tard je viens de l'avoir pour mon anniversaire et le socle du bol a fondu je suis vraiment démoralisée


Bonjour à toutes,

J'ai eu le TM31 fin Décembre après 1 mois et demi d'attente..... et le voilà déjà en panne! Aujourd'hui j'ai fait un risotto (que j'avais déjà fait avec la conseillère) et après la cuisson : impossible de démonter le bol : le socle reste accroché au bol et aux couteaux... Avec un peu de patience, nous avons réussi à enlever le socle du bol et là......on a vu le fond du socle qui a FONDU...et le fond du bol  BRULE

Pour un robot de ce prix....aussi jeune de 2 mois et demi....ça ne fait pas très qualitatif !!!!! Surtout que je viens juste de finir de le payer...ça fait désordre! Je dois donc faire appel au service client qui n'est pas joignable le samedi....bref, un peu déçue....Quelqu'un d'autre a connu cela aussi??? 


Merciiiiiiiiii

Creadidi


Bonnes recettes...

Motus17


Ok, Tout va bien, il n'a pas de soucis, juste moi qui psychottais face à mon nouveau joujou !!

Merci les filles 

Creadidi


Si tu as le moindre doute, contacte ta conseillère.

Il y a un "espace" entre le socle et le bol, mais il ne doit pas y avoir de "jeu".

Le socle doit avoir une certaine "force" quand tu le clipse sur le bol.

Christine41


Bonjour

Ma conseillère m'a dit qu' à la reception du TM s'il y a le moindre défaut de la contacter car celà pourrai passer en garentie ou un choc lors du transpor, ou un defaut de fabrication

Renseigne toi auprés de ta conseillère

Donne moi de tes nouvelles

Futur utilisatrice


Bonjour, 

Je viens de recevoir mon thermomix, en prenant le bol, j'ai remarqué que la base :le socle baillait un peu sous la poignée !

Est ce normal ou bien un défaut du plastique ?

Merci de vos réponses

Creadidi