Forum SMS confirmation



7 réponses | Date de création

Merci pour vos messages. Je suis rassurée.... J'ai envoyé un mail à ma conseillère et j'essaierai d'appeler le service client lundi.

 

 


Bonsoir

J'avais commandé momo le 2.09 et je l'ai recut le 02.10 sans jamais rien recevoir, ni sms ni mail ni UPS lol

Tu peux te rassurée en appelant le SAV qui te confirmeront l'enregistrement de ta commande Smile


Bonjour. J'ai commandé le 04/10 et je l'ai recu seulement aujourd'hui...


J'ai commandé le 1er octobre et j'ai le sms de confirmation que lundi 19. Tout dépend si ton numéro de portable est bien lisible après scan et si tu as bien mis à la bonne ligne ton numéro de portable. A mon avis ils envoient les sms avec le logiciel intégré d'après scan. Ce qui expliquerait que certain ont un sms de confirmation, d'autres non, un mail de fabrication et d'autres non...

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

 


Appel ta conseillère, elle doit pouvoir te répondre ...


Bonjour,

J'ai commandé le thermomix le 05/10 et depuis pas de nouvelles  Puzzled  Dois-je m'inquiéter ?

J'ai voulu appelé le service client ce soir mais je suis encore rentrée trop tard... 

Merci pour vos réponses