Forum SAV

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour,

Merci Claude. Fait au téléphone et problème résolu. Accueil sympathique.

MErci Smile

médène a écrit:

Bonjour,

Déjà fait par mail, avec n° de commande .... mais pas de réponses. Connaisez vous le délai moyen pour avoir une réponse ?

Cordialement,

Le plus rapide est peut être de téléphoner !

A 2 reprises, j'ai contacté le SAV, réponse rapide et interlocutrice/s très sympathiques !!!

Bonne journée....

Bonjour,

Déjà fait par mail, avec n° de commande .... mais pas de réponses. Connaisez vous le délai moyen pour avoir une réponse ?

Cordialement,

Bonjour, Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous.

Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande).

Bonne journée ! L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

Je souhaite communiquer avec le SAV - déjà envoyé 2 mails sans réponses. Connaissez vous le délai moyen de réponse du SAV ?

Merci

Annabelle