Forum SAV
Bonjour,
Merci Claude. Fait au téléphone et problème résolu. Accueil sympathique.
MErci
Bonjour,
Déjà fait par mail, avec n° de commande .... mais pas de réponses. Connaisez vous le délai moyen pour avoir une réponse ?
Cordialement,
Le plus rapide est peut être de téléphoner !
A 2 reprises, j'ai contacté le SAV, réponse rapide et interlocutrice/s très sympathiques !!!
Bonne journée....
Bonjour,
Déjà fait par mail, avec n° de commande .... mais pas de réponses. Connaisez vous le délai moyen pour avoir une réponse ?
Cordialement,
Bonjour, Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous.
Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande).
Bonne journée ! L’équipe Thermomix
Bonjour,
Je souhaite communiquer avec le SAV - déjà envoyé 2 mails sans réponses. Connaissez vous le délai moyen de réponse du SAV ?
Merci
Annabelle