Forum SAC DE TRANSPORT



5 réponses | Date de création

Bonjour, en effet il faut avoir vendu 6 Thermomix en 61 jours pour obtenir le trolley (sac de transport à roulettes). Par ailleurs, il ne s'agit pas d'un prêt mais bien d'une acquisition, c'est-à-dire que vous le conservez même si vous venez à quitter l'activité. Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour;

vous dites que le sac à roulette est pour les conseillères, es ce que les conseillères l'ont au départ ou il faut d'abord avoir vendu le 6 thermomix , pour le pret du materiel.etelles l'ont apres si elle continue a etre conseillère

merci

Soft


Bonsoir Alexia, le sac dont vous parlez n'est disponible que pour les conseillères Thermomix. Il n'est pas disponible à la vente.

Bonne soirée,Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,

 

sur la botuique en ligne de thermomix on peut commander le thermomix TM5 le sac de transport mais il existe qu'en sac normal ! savez vous ou on peut le trouver avec lesroulettes ?