Forum [Résolu] erreur 55 et balance


Édité par: MARIANNE27 activé 27.01.2014

10 réponses | Date de création

Bonsoir ,

J'ai le même problème que vous "ER 55" , puis-je l'utiliser mom momo  en attendant la réparation ?

Ou cette erreur peut-elle engendrer  d'autres pannes ?

La réparation se fait-elle rapidement ?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée


Bonjour varoise83440,

Nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47 pour un diagnostic personnalisé.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai la même panne, la balance se met en erreur E 55 dès que je mets un produit à peser, impossible de l'utiliser !

 


Marianne....drole de panne ...je ne la connaissais pas celle là......finalement il en a des beugs notre Momo Crazy tu nous diras la suite

Patricia


Françoise à Orgeval a écrit:

Marianne, j'espère que le SAV aura une manip a faire.pour résoudre cela... Car une de mes clientes a eu le même souci exactement, et c'était les capteurs qui étaient HS. La réparation lui a coûte 130 € , pour un appareil de 2 ans 1/2.... Grrrr  Crazy

moi aussi j'espère ! Merci pour l'info je sais à quoi m'attendre !  J)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour MARIANNE27,

En effet l'erreur 55 que vous observez est bien liée à un dysfonctionnement de la balance de votre TM31, si cette erreur est persistante et donc bloquante je vous invite alors à contacter le Service Technique Vorwerk France au 02 518 547 47, un diagnostic sera établi et une solution de réparation proposée.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Merci pour votre réponse rapide.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour MARIANNE27,

En effet l'erreur 55 que vous observez est bien liée à un dysfonctionnement de la balance de votre TM31, si cette erreur est persistante et donc bloquante je vous invite alors à contacter le Service Technique Vorwerk France au 02 518 547 47, un diagnostic sera établi et une solution de réparation proposée.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Marianne, j'espère que le SAV aura une manip a faire.pour résoudre cela... Car une de mes clientes a eu le même souci exactement, et c'était les capteurs qui étaient HS. La réparation lui a coûte 130 € , pour un appareil de 2 ans 1/2.... Grrrr  Crazy

Françoise

(Yvelines 78)


Mon TM 31 à tout juste 3 ans et la balance depuis hier n'est plus juste du tout.

Les ventouses en dessous sont propres, j'ai débranché, rebranché. Le fil est correctement tiré, le robot est sur une surface plane.

Le test du gobelet donne 10 g au lieu de 25 g, et 500 g de farine pesé sur une autre balance avec momo c'est 320 g.

Si j'appuie sur momo il s'affiche une erreur 55 ? lors de l'élaboration d'une recette de gâteau  le robot s'est mis à bouger ( comme lorsqu'on fait un pétrissage ) mais de façon beaucoup plus importante, j'ai l'impression que le disfonctionnement de la balance vient de ce fait.

Modérateur Thermomix pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER